Randstad Vienne

Chasse-sur-Rhône

Avis Randstad Vienne, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Randstad Vienne ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Vienne ?

Quelles sont des salaires dans Randstad Vienne par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2600 €.

Les revenus de Randstad Vienne sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2500 €?

Un gros avantage est "mutuelle" de GEZIM BTP. L'entreprise Randstad Vienne le donne-t-elle également?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Randstad Vienne pour virus?

kevin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

philippe

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

kevin

Merci, je dois alors penser au changement.

Allez-vous bien? Voulez-vous trouver un emploi? Nous recherchons des futurs préparateurs de commandes. Veuillez nous contacter via indeed.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur Randstad Vienne? Mon ami m'a dit qu'elle recrute pour la position de agent de fabrication, savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées? Merci d'avance pour vos commentaires.

Le salaire proposé de 1833 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

Randstad Vienne - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Randstad Vienne? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Randstad Vienne?

Un autre recrutement dans Randstad Vienne, cette fois pour le poste Vendeur.

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Agent Administratif à Randstad Vienne.

Randstad Vienne Questions fréquentes