NATURA PIERRE

Aubigny-en-Artois
Évaluation 2.9/5

Avis NATURA PIERRE

2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NATURA PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur NATURA PIERRE ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-08-05

J'ai passé une commande le 5 août qui est, depuis cette date, prête à être expédiée. J'ai été débitée de la somme immédiatement et depuis cette date, je n'ai toujours pas reçu mon article. J'ai contacté le site qui ne propose aucun numéro de téléphone par mail (3 fois), via un formulaire en ligne et via leur chat qui n'en est pas vraiment un.
A ce jour, je n'ai jamais eu aucun retour de leur part. Je vous recommande de passer votre chemin, ce site ne me semble pas sérieux. Je demande un remboursement mais je crains que mon argent soit perdu et que je ne reçoive jamais mon article.

Vero
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour, commande faite le 25 octobre et toujours pas reçue.. apparemment chose courante. Je vais essayer le remboursement

enelyl
Date de l'expérience: 2023-05-08

bonjour
comme tout le monde, commande payée, envoyée et livrée .. mais pas chez moi
ils ne répondent pas aux tchat
ni aux mail
rien du tout, on n'a même pas le nom du transporteur ..

Idem , commande effectuée il y a plus de 10 jours, toujours au même statut et AUCUNE réponse à mes mails ou sur le tchat

Même expérience

Courroucé 42
Date de l'expérience: 2023-11-24

C'est une (supprimé par l'administrateur) Les commandes ne sont pas honorées et le paiement est par contre bien conservé. On ne peut les joindre... De toutes manières ne répondent pas aux mails... Par contre les avis positifs sont sûrement mis par eux.... mais ils sont peu nombreux... Et pour tous les (supprimé par l'administrateur) la commande est très vite annoncée en transit et elle y reste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Marie B
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très contente. Je compte commander à nouveau.

Lou
Date de l'expérience: 2023-08-21

Superbes perles, colis bien protégé.
Seul bémol : pas de livraison possible en point relais.

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-08

Service client inexistant
Commande passée il y a plus de 10 jours, statut toujours en préparation donc non expédiée. Service client ne répond pas ni à mes mails,ni sur le tchat et impossible de les contacter par téléphone, je commence à me demander si il ne se agit pas d un site fantôme.. (supprimé par l'administrateur)

Quelles sont les 7 pierres précieuses ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-19

SerService client inexistant
Commande passée il y a plus de 10 jours, statut toujours en préparation donc non expédiée. Service client ne répond pas ni à mes mails,ni sur le chat et impossible de les contacter par téléphone, je commence à me demander si il ne se agit pas d'un site fantôme.. (supprimé par l'administrateur)

Marc
Date de l'expérience: 2023-06-07

TRÈS BIEN . BON PRODUIT .

Sandra
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très contente, la sélection est vaste et les prix me semblent corrects. Le service client était également rapide et courtois.

Voir mon expérience !

Jp Delort
Date de l'expérience: 2023-04-21

J’ai commande des perles sur ce site pour ma fille qui souhaitait fabriquer ses propres bracelets. La livraison est rapide et les pierres sont de bonne qualite. Ma fille est ravie et donc moi aussi.

Lola
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très contente de mes achats.
Les bracelets sont magnifiques. Je recommanderai sur ce site.

Sophie33

Bonsoir
Avez-vous un numéro de téléphone sur la facture? Ou un autre document? Merci de votre aide. Commande sans nouvelle... Sophie

Laurine
Date de l'expérience: 2023-05-22

3ème commande et toujours très bien.
Très bonne qualité pour des prix très corrects.
Je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience: 2023-03-01

jamais reçu la commande et ne réponds pas aux messages à fuir !!!!!

Oui sa fait 3 semaines personne réponds aux messages

Domy

Il n'y a pas de numéro de téléphone sinon je l'aurais déjà fait !

Parce que j’ai eu le même problème sauf que je leur ai envoyé un mail ou je leur explique que je porte plainte … comme par hasard ils répondent .. mais ils ne sont pas tirés d’affaire

tutu
Date de l'expérience: 2023-03-06

pareil que les autres rien recu heureusement paypal me renbourse

Jérôme

Avez vous essayé de les joindre après que la date de réception soit passée ?

Lilly
Date de l'expérience: 2023-03-03

Commander chez eux ma commande marque livré je n'ai rien reçu du tout n'arrive pas à joindre le site et personnes répond à mes mails .

Lilly
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour j'ai commandé chez natura pierre ma commande marque livré je n'ai rien reçu du tout et personne me répond je veux me.faire remboursement à ce jour pas de nouvelles de mon colis

MDD
Date de l'expérience: 2023-01-24

Ce site est frauduleux

Suis d accord

MD
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai effectué une commande le 24 janvier 2023, bien sur j'ai été débitée de mon achat et depuis plus rien, le site donne une adresse mail pour communiquer qui n'est pas valide. Ils envoie un soit disant numéro de livraison qui ne correspond à rien. Ce site est frauduleux.

NATURA PIERRE Questions fréquentes