Avis TERRASSEMENT DU PARTICULIER
Les avis sur les produits de TDP (Terrassement du Particulier) sont globalement très positifs, mettant en avant la compétence, le professionnalisme et la gentillesse de l'entreprise. Les clients soulignent la qualité du travail réalisé, le bon conseil donné et le respect des délais. Certains clients fidèles recommandent vivement TDP pour divers travaux de terrassement, d'enrobé, de création de gîtes ou d'assainissement.
Les expériences positives des clients avec TDP semblent refléter un niveau élevé de satisfaction et de confiance dans les services proposés. Quels autres types de projets ou services TDP pourrait-il développer pour répondre aux besoins des clients ?
Notre chantier de 3 semaines vient de se finir : pavés autobloquants, pose puits-perdu, enrobé.
De Patrick, qui s'est déplacé pour réaliser notre devis et nous conseiller , à la gestion du chantier par Jean Louis tout s'est très bien passé. Compétents, ils sont de plus très agréables, discrets et à l'écoute du client.
Nous conseillons vivement cette entreprise.
Merci à eux et aux équipes et bonne continuation.
aucun avis publié n 'est négatif sur cette société donc doit y avoir un problème soit vous confondez soit vous cherchez à la décrédibiliser et ternir son excellente réputation
Quel Super boulot ! De l accueil au téléphone pour le prise de RDV , les échanges divers , le RDV avec M « dede » qui nous propose des solutions non évoqués par d autres entreprises jusqu a la réalisation .. tout est aux petits oignons!!! Alors oui on attend presque 8/9 mois mais c est vrai qu une fois le peojet terminé on se rend compte que ca valait vraiment la peine !! Chapeau
RAS super équipe, super boulot
Hier nous avons eu la visite d'une super équipe qui a fait du travail formidable nous sommes contents de leur création et de leur savoir-faire je vous les recommande et une super équipe très aimable et très courageux ainsi que le patron
Je connais TDP depuis plus de 20 ans, ayant fait appel à leurs services à plusieurs reprises et toujours été satisfait de leur travail et de leur professionnalisme, j'ai reconduit ma confiance une nouvelle fois en leur savoir faire pour réaliser une fosse septique ainsi qu'une pompe de relevage et une terrasse de 70m2 et une nouvelle fois je suis ravie du résultat.
Travail soigné,chantier hyper propre et équipe
professionnel et sympathique ainsi que ses
chauffeur&homme et femme
C'était un chantier 1 mois
Un prix en soi ne signifie rien… la qualité est au RDV on de doute que ce ne sera pas donné .. mais les prix ceux sont du marché
le travail est artisanal , tout a la main et réalisé avec le souci du détail et de la propreté
Le planning est respecté avec un suivi indéniable
Bonjour,
Ça fait plus de 20 ans que je fais faire des travaux divers à TDP(Enrobés, pavés, Terrasse, agrandissement,Piscine) ,et maintenant un nouveau projet la création de Gîtes dans un corps de ferme,donc 1 fossé a créé 1 pompe de relevage,et une terrasse et comme d'hab travail soigné, équipe professionnelle,chantier 1 mois et super boulot,je recommande cette société pour son savoir faire et son professionnalisme ainsi que la gentillesse de ses équipes.
Serait il possible de leur acheté une maison clé en main ?
Nan je pense pas
Ils ne sont pas constructeurs mais terrassiers
Ils font enrobés pavés assainissement viabilisation
Bonjour ,
Je suis client depuis plus de 20 ans , j'ai fait faire divers travaux avec TDP ,Terrasse, enrobé, pavés et maintenant sur un nouveau projet (création de gîtes) TDP à installer une fosse septique, ainsi que la création d'une terrasse de 70 M2 en Pavé,et le terrain à remblayer ,et comme d'habitude travail au top ,ce sont des professionnels et du personnel sympathique en plus je recommande cette société sans soucis.
Un client fidèle
3ème chantier (supprimé par l'administrateur) de famille). Ponctualité, qualité du travail, soin respect de l’environnement : je recommande vivement cette entreprise.
Ils repondent a nos projet donc genre du bitume .. respect d environnement 🤔
Mais ce qui est sûr c est qu ils respectent les clients et leurs souhaits
Mise en place d'un ANC (Assainissement Non Collectif) avec micro-station (TRICEL) par l'entreprise du TERRASSEMENT DU PARTICULIER.
Très bon accueil, très bon conseil dans la réalisation du projet.
Je conseille cette entreprise autant par son professionnalisme que par sa gentillesse.
Encore merci à toute l'équipe.
Mise en place d'un ANC (Assainissement Non Collectif) avec micro-station (TRICEL) par l'entreprise du TERRASSEMENT DU PARTICULIER.
Très bon accueil, très bon conseil dans la réalisation du projet.
Je conseille cette entreprise autant par son professionnalisme que par sa gentillesse.
Encore merci à toute l'équipe.
Y a-t-il beaucoup de rotation dans les équipes ?
TERRASSEMENT DU PARTICULIER obtient d’excellentes notes sur Internet. Ces avis reflètent-ils bien la réalité interne ?
Je ne sais pas ce que vous appeler la « Vérité interne « mais ce que je peux dire c est que mon eval reflète le travail superbe réalisé chez moi , j ai mis des photos d ailleurs et beaucoup des eval de la société sont accompagnées de photos aussi ..
donc je continue de recommander et j ai d ailleurs depuis fait appel pour une clôture occultant et j espère l an prochain pour ma terrasse en pavés
Quels sont les délais d’attente chez TERRASSEMENT DU PARTICULIER ?
Pour nous 9 mois mais sans regret !!!
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? XTB IDF ou TERRASSEMENT DU PARTICULIER?
Je ne connais pas l autre société je n ai eu affaire qu a Terrassement du Particulier et 2000% satisfait
Est-il vrai que TERRASSEMENT DU PARTICULIER s'occupe de déblayage des chantiers?
Il faut leur demander ils sont super gentils au tel
N hesitez pas ils seront les mieux placés pour vous repondre