LABEL PLOMB

SIREN: 798608352 SIRET: 79860835200026 Téléphone: +33 1 45 73 21 90
Évaluation 4.4/5

Avis LABEL PLOMB

4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABEL PLOMB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL PLOMB ?

F. Crossard
Date de l'expérience: 2023-11-10

**' est le plombier de notre copropriété.
Il sont intervenus pour changer une colonne d'évacuation dans notre salle de bain avec dépose et repose d'un coffrage.

Nous sommes très satisfaits de leur intervention; de la première prise de contact jusqu'à la réalisation des travaux.(*et son coéquipier) ponctuels, rapides et consignes respectées. Intervention soignée, protection de la zone de travaux.
Nous recommandons cette entreprise.

Floriane

Bonjour, @ F. Crossard je suis ravie pour vous mais est-ce que les tarifs qu'ils proposent pour leurs différentes prestations de service sont abordables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SOUKOUNA
Date de l'expérience: 2022-02-25

Le jeune homme qui est intervenu chez moi à Thiais pour mon problème de pression d'eau chaude a été très efficace.
Je recommande cette société pour le sérieux de son personnel.

Thomas

Bonjour, c'était en cas de dépannage ? Vous avez payé plus cher qu'une simple intervention ?

tntb320@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-21

bonjour, j'ai apprécié l'intervention de Pablo concernant les travaux qu'il a réalisé.
professionnel compètent ,dynamique ,ponctuel et en plus très sympa. Prestation de qualité.

Marion

bonjour, ils travaillent les samedis ? quel etait le temps de la realisation?

melaragnisultan@aol.com
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je suis ravie du travail effectué par Pablo. C'est un employé qui connaît bien son métier, à l'écoute de son client et, ce qui est un plus, très sympathique.

martin

Il faut attendre combien de jours pour le travail fini?

melaragnisultan@aol.com
Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Très bon travail de la part de Pablo. Employé très sympathique et à l'écoute de son client

Alice

Pablo effecue quel type des travaux?

finour@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bravo à cette entreprise pour la qualité de ses services la gentillesse des gens qui y travaillent et la rapidité de réaction
A recommander absolument

Inès

Reviendrez-vous un jour vers eux pour commander à nouveau des services ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise LABEL PLOMB a-t-elle prévu pour 2024 à Vitry-sur-Seine ?

Louise

LABEL PLOMB a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez LABEL PLOMB est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LABEL PLOMB mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LABEL PLOMB. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LABEL PLOMB sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

La sécurité dans LABEL PLOMB est-elle constamment surveillée

Près de LABEL PLOMB est MP CONSULTANT 94, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LABEL PLOMB comme en COUVERTURE GF?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABEL PLOMB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

Quel contrat après la période d'essai chez LABEL PLOMB? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LABEL PLOMB proposera.

LABEL PLOMB Questions fréquentes