Brain Networks

Services de TI
Évaluation 1.9/5

Avis Brain Networks

1.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Brain Networks pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Brain Networks ?

Date de l'expérience: 2020-01-04

Un Responsable (M. Barbier) et une organisation internée comme externe aberrantes
Ne respect pas du tout son équipe
Organisation de projets nullissime
Bref une structure qui n’a pas lieux d’être

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de responsable support et services managés chez Brain Networks consiste à gérer une équipe de support technique, à analyser la qualité des services rendus aux utilisateurs et à optimiser les procédures d'assistance. Quels sont les principaux défis auxquels le responsable support et services managés est confronté dans cette entreprise ? Comment l'équipe de support niveau 2 est-elle formée et encadrée pour assurer un service de qualité aux utilisateurs ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Très moyen

Mohamed

Qu'est-ce qui doit être amélioré en particulier selon vous?

N/A
Date de l'expérience: 2021-12-09

Catastrophique

Valentine

Soyez un peu plus explicite pour avoir un avis sur votre commentaire. Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Max
Date de l'expérience: 2021-11-27

Catastrophique, c'est une épicerie qui vend de la cybersecurite,....

Myriam

Dite davantage. Qu'est-ce qui fait que vous soyez si déçu ? Des détails ?!!

Geek
Date de l'expérience: 2020-07-25

L'annonce date de janvier 2020 et tjrs d'actualité. .??

Brain Networks s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

patrice@Outlook.com

Patrice

J'ai entendu parler de Brain Networks que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Ysl
Date de l'expérience: 2020-04-15

Commence

Ysl
Date de l'expérience: 2020-04-15

Salaire peu attractif par rapport au marché d'ou une rotation des effectifs.

Nous recherchons des candidats pour obtenir un travail intéressant dans notre entreprise. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez sur ce lien:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166022546W

Bonjour, j'ai entendu dire que le salaire chez Brain Networks au poste de consultant dépasse 4166 €? C'est vrai?

Bonsoir, j'suis en train de cherche le travail comme ingénieur réseau. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BEYNAT FERMETURES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Brain Networks?

Brain Networks recrute récemment pour des postes :

Commercial Paris F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Commercial Nantes F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Ingénieur Mesure de Performance Réseau F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

L'entreprise Brain Networks recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Réseau.

Attention, nouvelle offre de Brain Networks! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert Technique Réseaux LAN WIFI F/H, prouvez!

Brain Networks Questions fréquentes