Avis Brain Networks

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-07-07 15:55:01 avec la moyenne 3 étoiles

Nous recherchons des candidats pour obtenir un travail intéressant dans notre entreprise. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez sur ce lien:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166022546W

Laisser un commentaire à propos de Brain Networks

Bonjour, j'ai entendu dire que le salaire chez Brain Networks au poste de consultant dépasse 4166 €? C'est vrai?

Geek position: ingénieur réseau

L'annonce date de janvier 2020 et tjrs d'actualité. .??

Bonsoir, j'suis en train de cherche le travail comme ingénieur réseau. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste?

Dans Brain Networks, recherchez finalement Assistant Administratif.

La branche de Brain Networks de Nanterre recherche un nouveau Consultant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Commercial? Maintenant, c'est 4166 €!

Chez Brain Networks, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

J'ai vu une bannière que l'etreprise BEYNAT FERMETURES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Brain Networks?

Brain Networks s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

patrice@Outlook.com

Patrice

En Brain Networks on gagne en moyenne 3199.

Dans Brain Networks, vous pouvez travailler comme: technicienne, chef de projet informatique, consultant, chef, ingénieur

Le plus souvent, Brain Networks recrute pour le poste de commercial.

L'adresse du site Web est http://www.brain-networks.fr

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Commercial dans Brain Networks peut gagner 4166 €.

Romu

4100?
C'est misère comme salaire. C'est mon avis car l'IT ce salaire représente dans certains cas le fixe. .et c'est mon cas

Romu

C'est un montant bas dans l'IT cela représente mon fixe..

patrice@Outlook.com

Patrice

Offres d'emploi récemment ajoutées en Brain Networks

Commercial Paris F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Commercial Nantes F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Ingénieur Mesure de Performance Réseau F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

J'ai entendu parler de Brain Networks que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Ysl

Commence

Ysl

Salaire peu attractif par rapport au marché d'ou une rotation des effectifs.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez Brain Networks . Si vous avez de nouvelles informations sur Brain Networks , faites-nous savoir.

Brain Networks recrute pour des postes: