ENERGIES 276

85 RUE DES MARTYRS, 76500 ELBEUF

Avis ENERGIES 276

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENERGIES 276 ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIES 276 ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-11-01

, Réactivité
On paye pas de facture il donne 1 rendez-vous il viennent pas préviennent même pas autre rendez-vous à était redonné aujourd'hui le 01/10/2023 même pas il viennent incompétent pas professionnel que des mauvais eco sur cette société

ballifnathalie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

Ils viennent faire l’entretien de votre poêle = 190 euros mais le poêle est et reste en dysfonctionnement. Il faut appeler plusieurs fois par jours pendant 4 jours pour être contacté par un technicien, qui vous dit que le ventilateur est mort…Le technicien qui est venu 4 jours plus tôt a servi à quoi sauf vous soutirer 190 euros ?

Entreprise à fuir , aucun sens clientèle

pierre

@ Anonyme, mais tu pourrais me dire un peu plus, il y a quand même un aspect positif ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

service du stenicien très convivial et tres bien

Sonia

Bonjour, je voulais savoir s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Ils respectent les délais ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des produits et services offerts par ENERGIES 276 semblent être mitigées. Certains utilisateurs se plaignent de retards dans les rendez-vous et d'un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise, tandis que d'autres saluent le service convivial du technicien. Comment avez-vous trouvé la réactivité et le professionnalisme du service clientèle d'ENERGIES 276 lors de vos interactions avec eux ?

Quels sont les plans de développements de l'entreprise ENERGIES 276 pour 2024 à Elbeuf ?

ENERGIES 276 ou GUILLARMIC AGENCEMENT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise ENERGIES 276 est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR EMMANUEL LEGRAND?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ENERGIES 276. Quelqu'un peut le confirmer?

ENERGIES 276 Questions fréquentes