De Willermin Mercedes Cavaillon

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis De Willermin Mercedes Cavaillon

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de De Willermin Mercedes Cavaillon ?

Que voulez-vous savoir sur De Willermin Mercedes Cavaillon ?

Tigre
Date de l'expérience: 2023-11-20

Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs du forum ont généralement une expérience positive avec les services offerts par De Willermin Mercedes Cavaillon. Comment évaluez-vous l'accueil et le service clientèle de l'entreprise ? Quel est, selon vous, le principal avantage de faire affaire avec cette entreprise ?

Aikitaichi
Date de l'expérience: 2023-08-08

Excellent accueil,
Les vendeurs sont professionnels et disponibles.

Noa

Et les voitures alors est ce qu'elles sont biens et couvertes ?

Marie-laure Basire
Date de l'expérience: 2022-06-22

excellente prise en charge lors de notre accident survenu en juin 2022
un grand merci à toute l'équipe pour son dévouement et son professionnalisme et plus particulièrement à Mr GAEL PAYET qui a parfaitement suivi notre dossier et le bon déroulement des réparations.
un grand merci et bonne continuation

EXCEPTIONNEL RECEPTIONNAIRE

Alexandra

L'Entreprise s'occupe d'elle même des garanties ?

M. THOMAS
Date de l'expérience: 2022-08-17

Après un coup de fil pour signaler un bruit suspect sur mon véhicule, je suis accueilli en concession dès le lendemain pour connaitre la raison de ce souci (et savoir si je peux enchaîner 1000 km pour mon retour de vacances. Après un essai, le problème est identifié, il est bénin, je peux rentrer sereinement avant d'envisager une réparation en région parisienne. Le tout gratuitement, avec le sourire. Respect !

Louisette

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de se faire rembourser? Amicalement Louisette

Date de l'expérience: 2022-06-14

Excellente concession dotée d'un personnel très professionnel, accueillant,très souriant, toujours à notre écoute afin de trouver la meilleure solution.
Je conseille très fortement

Timeo

merci pour votre opinion, j'ai un RDV avec eux la semaine prochaine. Savez vous si leur voiture ont une garantie ? Si oui combien de temps ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives de De Willermin Mercedes Cavaillon. Ils complimentent le professionnalisme et la disponibilité des vendeurs, ainsi que l'accueil chaleureux et le service client de l'entreprise. Peu de commentaires donnent des détails sur les produits eux-mêmes. Quel est le principal avantage que vous avez trouvé en utilisant les produits ou services de De Willermin Mercedes Cavaillon ?

alicia

Je voulais travailler pour De Willermin Mercedes Cavaillon, dis-moi si c'est un bon choix?

georges

Pourquoi pas, je travaille pour De Willermin Mercedes Cavaillon depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alicia

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur De Willermin Mercedes Cavaillon et elles sont vraiment différentes, merci

De Willermin Mercedes Cavaillon Questions fréquentes