OFRADEM

16 PLACE JEANNE D ARC, 31000 TOULOUSE
SIREN: 398598508 SIRET: 39859850800016 Téléphone: +33 5 62 73 14 40
Transport et logistique

Avis OFRADEM

J'hésite à commencer à travailler pour OFRADEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OFRADEM ?

Ciel bleu
Date de l'expérience: 2024-01-11

Rien de sérieux chez ce déménagement.
Trop rapide et manque de sérieux.
Vaisselle cassé .
On vous prends les meubles en otage et il faut payer le solde du déménagement à l'arrivée de la nouvelle adresse sinon on vous décharge rien !!! Odieux
A éviter et à fuir.
Pour eux tout doit ête terminé avant 16h .
Trop rapide
Éviter les paiements en plusieurs fois ce n'est pas respecté .
Si je pouvais mettre Zéro je le ferais .
Déménagement NUL

Caroline

Bonjour vu l'incident qui s'est produit ne vous ont-ils pas dédommagé?

Dans OFRADEM comme dans DTR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SARL ORGANIDEM ou en OFRADEM?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OFRADEM ou dans ALLO MAXIM GARDE MEUBLE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Le travail dans le secteur du déménagement dans OFRADEM nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Lisez notre offre d'emploi, on recrute du 2020-11-21.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

louis

Que pouvez-vous dire de OFRADEM? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

jose

OFRADEM est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société sav.transportzafati@gmail.com.

louis

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur OFRADEM? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez OFRADEM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Le recrutement pour Déménageuse dans OFRADEM a recommencé.

OFRADEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Déménageuse!

OFRADEM Questions fréquentes