REGIONAL EXPRESS

1 ROUTE DE LA SALLE, 74960 ANNECY
SIREN: 392344206 SIRET: 39234420600116
Transport et logistique

Avis REGIONAL EXPRESS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise REGIONAL EXPRESS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONAL EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

bbvvvvv

Henriette

Exprimez-vous parce que votre opinion peu aussi aider beaucoup de gens.

Morgane
Date de l'expérience: 2021-04-21

Plus les années sont passées et plus la boite a grandit en perdant toute humanité plus soucieux d'une rentabilité toujours a la hausse et beaucoup moins sur les conditions de travail des employés ( santé , psychologie)
Formation regional tres variée, m'a permis d'etre polyvalent
salaire mediocre, aucune écoute

Alice

la formation est-elle utile pour le développement de carrière ?

Robin

savez-vous pourquoi l'approche de l'employeur a changé ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans REGIONAL EXPRESS ou dans GROUPE DUPESSEY?

mutuelle comme dans REGIONAL EXPRESS cède-t-il aussi à TALENTISSIM?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3900 €. Est-ce similaire dans REGIONAL EXPRESS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez REGIONAL EXPRESS?

Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

juliette

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chauffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en REGIONAL EXPRESS?

laurent

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que REGIONAL EXPRESS a une position comme chauffeur. Quant aux revenus - 1500. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

juliette

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 2500. Merci beaucoup.

Y a-t-il un chauffeur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Je suis un jeune qui cherche son premier travail comme chauffeur. Pouvez-vous me dire si REGIONAL EXPRESS est-elle un bon choix?

REGIONAL EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (62-52) (H/F)

Vais-je avoir un contrat temps plein, CDD dans cette entreprise après la période d'essai?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur REGIONAL EXPRESS?

REGIONAL EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cariste.

Ils recrutent à nouveau dans REGIONAL EXPRESS. Toujours à la recherche de Agent De Quai.

REGIONAL EXPRESS Questions fréquentes