SAMOP

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.1/5

Avis SAMOP

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour SAMOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAMOP ?

Programmiste
Date de l'expérience: 2022-06-24

Société qui paye mal et qui exploite ses salariés.
Les représentants du personnel sont achetés par la direction : c'est le responsable d'agence qui est représentant du personnel !
Un turn over record, du coup il ne reste que des bras cassés.
L'employeur lui, jongle sur deux sociétés Samop et SARL Stern, les salariés de Samop doivent travailler sous l'étiquette Stern alors qu'il s'agit bien de deux sociétés différentes et rien ne nous y oblige contractuellement.
Bref, pas étonnant que l'entreprise ai été placé sous procédure collective.
Si vous ne comptez pas vos heures, et que vous êtes dans la misère, alors cette entreprise est faite pour vous ! foncez

Nadia

Bonjour ..J'aimerai bien savoir si vous traverser ces moments depuis que vous avez intégré cette entreprise ?

Programmiste
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

La direction ne consulte pas ses salariés.
Après avoir fait preuve d'amateurisme :
Volonté de changer de mutuelle sans respecter les règles en vigueur, le patron décide de changer de mutuelle et prévoyance de façon unilatérale alors qu'il aurait pu consulter les salariés.
Heureusement certains représentants du personnel veillent au grain !
Je reste dans cet entreprise en attendant de trouver mieux

Delphine

Bonjour, je voudrais cependant savoir quelles sont les avantages qu'ils vous proposent?

jordan
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour ! L'offre d'emploi chez SAMOP pour un Assistant comptable chantier (H/F) implique la gestion comptable des chantiers, y compris l'enregistrement des flux financiers, la gestion des factures fournisseurs et le suivi des situations des entreprises et prestataires. Pourriez-vous préciser quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Quels logiciels ou outils de comptabilité spécifiques devraient être maîtrisés par les candidats ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-05-24

Entreprise qui ne gère que des contentieux tant avec ses salariés qu'avec ses clients.
Charge de travail insoutenable et insatisfaction permanente de la part du patron

J'ai vécu la même situation

Clémence

Pouvez vous au moins savoir a quoi cela est dû ? Pensez vous que ce patron manque d'humanisme ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

C'est une évidence.
Seul intérêt du patron, exploiter ses salariés qui n'ont même pas obtenu la prime macron (pourtant exonérée de charge ...)
C'est triste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je cherche des infos sur cette entreprise de Biot. Savez-vous si elle recherche des nouveaux employés? J'aimerais savoir aussi pourqoui la note est 3/5

Sypaa
Date de l'expérience: 2022-09-01

Salut,
Le mieux c'est que tu te mettes en relation avec les anciens employés de la boîte (voir sur LinkedIn)
Si tu es en galère, c'est mieux que rien. Mais tu ne tiendras pas longtemps.
L'ambiance est pourrie, aucun respect des employés et les salariés sont montés les uns contre les autres.
Ne vas pas bosser là pour le bien être, ni pour bien gagner ta vie.
Courage !

Elsa

Est-ce que vous avez aussi été employé dans cette société?

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 3750 € sur ce poste.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-02-08

Dommage de ne pas avoir le nom de la personne qui affirme gagner cette somme !
A travail égal salaire égal. Dans l'attente d'avoir un nom ...

Constance

Pensez vous que ce commentaire est faux ? N'avez vous jamais reçu une tels sommes depuis que vous travaillez avec eux ?

Phil21000
Date de l'expérience: 2023-06-05

Si réellement un chef de projet ou programmiste touche ce salaire à la ****, moi aussi je souhaite connaitre la personne.

Constance

Bonjour, je voudrais savoir si dans ce cas il y a des postes à pourvoir dans cette société ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Génial le commentaire de la personne qui gagne 3750€ par mois (net ou brut ?).
Du coup, ce sera très intéressant aux postulants de nous confirmer que ce salaire est bien proposé lors du recrutement ou pas ! :-) J'en doute fort !

Date de l'expérience: 2023-10-25

C'est génial, malgrés les demandes, la personne qui se vente de gagner un super salaire net donne aucune info.
Ça pue le fake

Quels avantages ou compensations sont offerts aux employés qui travaillent des heures supplémentaires chez SAMOP ?

Est-il vrai que SAMOP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que SAMOP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans l'offre STE RIVOYRE INGENIERIE il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés SAMOP l'ont-ils aussi?

SAMOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1300 € à 2500 €. Combien peut offrir SAMOP?

lucas

Ils disent dans ASSOCIATION SPORTIVE DU PROVENCAL GOLF 1666 pendant un mois, mais peut-être que SAMOP pourra gagner encore plus en tant que chef? Vous pouvez peut-être me dire quelle entreprise est préférable de choisir. Je n'ai aucune idée.

Chez SAMOP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de PROGRAMMISTE AMO PUBLIQUE F/H.

L'entreprise SAMOP recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

SAMOP Questions fréquentes