SQYVET

42 ROUTE DE CHARTRES, 78190 TRAPPES
SIREN: 320974918 SIRET: 32097491800015
Autres activités de service

Avis SQYVET

Je souhaite contacter l'entreprise SQYVET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SQYVET ?

FREDERIQUE et Canaille Lepoux
Date de l'expérience: 2022-08-18

Me suis présentée en urgence pour mon chien Canaille
Tous les Vétérinaires étant fermés c'est la seule clinique accueillant nos animaux.
Un grand merci aux véto du cœur. Merci d'avoir soigner Canaille.

Gregory

Le soins de votre canaille s’est il bien passe chez SQYVET ? Vous ne leur reprochez pas d'un quelconque manque d’attention ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-23

Professionnel et qualitatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SQYVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SQYVET ou CLINIQUE VETERINAIRE LA LIGNE BLEUE? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SQYVET ou en CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND LARGE?

SQYVET a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SQYVET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans SQYVET est-il plus important que celui dans MADAME PASCALE LAGEOT?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

francis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 320974918?

frederic

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

francis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez SQYVET. Savez-vous si le télétravail est possible?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SQYVET? Nous attendons vos opinions!

SQYVET Questions fréquentes