Avis RCO SYSTEMES

Est-il possible de signaler divers problèmes à RCO SYSTEMES?

Laisser un commentaire à propos de RCO SYSTEMES

Y a-t-il une rotation du personnel dans RCO SYSTEMES en raison de virus?
gerard
Je regarde RCO SYSTEMES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
sara
24 AVENUE ROGER HENNEQUIN, 78190 TRAPPES. RCO SYSTEMES a récemment changé de siège.
gerard
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RCO SYSTEMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de RCO SYSTEMES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans RCO SYSTEMES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de RCO SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez RCO SYSTEMES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.