NOVAE

30 RUE DU BOIS MOUSSAY, 93240 STAINS
SIREN: 331719674 SIRET: 33171967400052 Téléphone: +33 1 55 87 23 70

Avis NOVAE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOVAE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAE ?

Est-il vrai que NOVAE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de NOVAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que NOVAE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6300 €, comme dans les entreprises similaires?

L'entreprise NOVAE offre de bons salaires. Il existe divers avantages.L'ambiance est très bonne.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QFFK.

NOVAE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, AISSI l'assure aux employés. NOVAE aussi?

Est-ce que je dois attendre longtemps pour leur service de Services de construction et de rénovation? Qui peut m'aider?

Est-il vrai que NOVAE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NOVAE ou LOCATECH?

Quelqu'un sait que NOVAE à Stains recherche encore des candidats?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez NOVAE?

Offre d'emploi pour le poste de ingénieur chez NOVAE a Stains
quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?

clémence

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVAE ?

NOVAE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Technique / Polyvalent (H/F).

NOVAE recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

NOVAE Questions fréquentes