Responsable Qualité Client F/H Paris
Responsabilités: rattaché au Responsable Régional Sécurité Industrielle et Qualité du secteur Rhône-Alpes, le Responsable Qualité Client assure le management du système Qualité de l’activité de notre client et support aux entités opérationnelles de son secteur, sur les sites et dans les domaines qui lui sont affectés, responsable du système de Management de la Qualité Il/elle s'assure que les processus nécessaires au système de management de la qualité sont établis, mis en œuvre et maintenus,gère la structure et les documents du processus qualité,coordonne les audits internes et de certification,porte les intérêts d’e nptre client au sein des Organismes de Certification Qualité,anime des actions d'amélioration continue,aide à garantir que les exigences spécifiques au client sont disponibles et comprises par l'organisation,s’assure que les performances, telles qu’évaluées par les tableaux de bord des clients, sont portées à la connaissance de la direction,peut et doit proposer au directeur général de la filiale, ou au responsable désigné responsable et habilité à prendre des mesures correctives, que toute opération ou activité non conforme aux règles ou procédures approuvées de gestion de la qualité soit arrêtée.Il/elle assurera un suivi pour s'assurer que les actions nécessaires visant à éviter la répétition d'une telle situation sont mises en œuvre, responsable Qualité Client : Il/elle assure l'interface avec les clients pour les tâches liées à la qualité, les audits clients et les incidents qualité,veille à ce que toutes les informations nécessaires à l'évaluation des performances de notre client soient mises à la disposition du client en temps utile.collecte et synthétise les scorecards clients,veille à ce que les tableaux de bord des clients soient notifiés au Responsable Qualité Filialeapporte son soutien et interprète la « voix du client » au sein des sites de fabrication internes en ce qui concerne la gestion du changement, les différences de qualification des matériaux et des produits,conduit l'identification de l'analyse des causes profondes des problèmes de qualité et l'exécution des améliorations de la qualité des produits,fournit les exigences spécifiques du client en termes de continuité d'activité à l'équipe Business Risk Analysis,travaille avec le représentant de la qualité des fournis...<STRONG>DANS NOS RÊVES LES PLUS FOUS, NOTRE FUTUR TALENT : </STRONG>Expérience souhaitée :De formation QHSE ou ayant une expérience minimum de 5 ans en tant que Responsable QualitéVous avez des connaissances en :Connaissance des bases de la réglementation en vigueurConnaissance des référentiels normatifs de l’industrie et des techniques d’audit.Connaissance des méthodes d’analyse de risques et de résolution de problèmes.Bonnes capacités d’analyse et un esprit de synthèse
Rémunération: A partir de 21 k€ brut annuel
Type de contrat: FULL_TIME
solutions innovantes de haute technologie12 jours de RTTUn accompagnement NOVAE personnalisé & des équipes clients passionnées
Poste à pourvoir: responsable qualité