Atousages

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis Atousages

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Atousages ?

Matzahari
Date de l'expérience: 2023-06-07

Merci pour l’humanité dont les aidants ont fait preuve avec notre maman. Elle a apprécié leurs réconforts et leurs aides. Je ne peux que recommander cette structure.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise à fuire!! (supprimé par l'administrateur) ne déclare pas ces employés ca m etonne que personne reste dans l'entreprise et ne vous raconte pas les pauvres patients...

Anssudati
Date de l'expérience: 2023-01-21

Atousages est tout simplement la boîte la moins incompétent à la qu'elle j'ai jamais travailler. En plus de cela, la Patronne se permette de parler derrière mon dos pour une choses qui n'est jamais arrivé, si elle le fait pour moi elle n'hésitera pas à le faire avec d'autres personnes. (supprimé par l'administrateur) permettez mois de vous demandez à combien s'élèvent le budget que vous m'avez soit disant donné pour le soit disant matériel que je devais acheter que j'ai pas acheté que je vous rembourse. Mais encore, Madame ce permet de raconter aux employés que j'étais incompétent alors que tout les bénéficiere/s que j'ai rencontrés mon demander d'aller travailler chez eux au black parce que justement mon travail était impeccable. Donc Madame à votre âge vous devez sûrement savoir que mentir dans le bute de salir une personne est la chose la plus ignoble qui puisse exister. C'est une boîte que je déconseille formellement n'y allez surtout pas sinon tout les jours on va vous inventer des heures à rattraper.

À bon entendeur,

Robert

Muriel, tu pourrais me dire si tu bosses pour eux? Tu les defends?

Date de l'expérience: 2021-09-13

(supprimé par l'administrateur) et la responsable de atousage et (supprimé par l'administrateur) en tout cas en 2021 s occupai de la comptabilité enfin si on peu parler d une comptabilité...Moi je viens d 'échanger avec les prud'homme car ma patience et la gentillesse a des limites..

Manolo
Date de l'expérience: 2022-03-23

Aucune rampe d' accès handicapés dans l'entreprise atousages ,responsable et comptabilité zéro, étant salarié en portage repas j'attend toujours mon salaire et mes papier de fin de contrats à ce jour toujours pas de solde de tout compte !!Ne répond jamais ligne toujours occupés, même avec autant d'avis négatifs aucune remise en question ,m ledevehat continue de faire du profits sur les personnes âgées handicapées mak entourées et profite juste de la faiblesse des gens pour vendre ces soit disant prestations..honte à atousage et n'oubliez pas chaque semaine que je ne reçois pas le total de mon solde et attestations je posterai des avis sur internet.Car moi aussi j'ai des factures ou sinon je viendrais m'expliquer chez vous à bouguenais...

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonsoir j etait en portage de repas en CDI temps partiel enfin il ne m ony pas laisser le choix mais il m on pas déclarer j'ai contacter pole emploi et les prud'homme il ne respecte pas le code du travail .

Manolo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Oui des gros problèmes financiers il habite une vielle baraque de (supprimé par l'administrateur) sur bouguenais ,paye le Smic et ne paye plus les heure supplémentaires et dans le passé (supprimé par l'administrateur) est passé par un redressement judiciaire..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fanny
Date de l'expérience: 2022-08-28

Atousages met tout en oeuvre pour la qualité de vie de ses salariés et pour la satisfaction des bénéficiaires. Des équipes investies au quotidien pour répondre aux besoins des bénéficiaires.

Peggy

Fanny, tu travailles chez eux ou tu es un client ? Tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Est-ce que les gens qui bossent chez eux sont compétents ? Merci pour ton aide

zoé
Date de l'expérience: 2021-12-25

Tout à fait d’accord avec les autres avis, mme le Devehat fait traîner les choses, ne donne pas les papiers de fin de contrat en temps et en heure et j’en passe …. A peine 2 mois passés dans cet entreprise et c’est bien trop ! A fuir ! Autant pour les salariés que pour les personnes vulnérables…

Baptiste

Comment cela, ils ne vous donnent le certificat du travail no solde de tout compte ? Il faut faire un signalement de ce problème

Date de l'expérience: 2022-03-23

Responsable de atousage horrible et gestion des bénéficiaires inhumains ,et ne paye pas ces salariés

Gwenaelle

C'est terrible.. pouvez-vous signaler a RH ? Il a des problemes financieres, savez-vous ? Il doit etre une raison pourquoi il ne paie pas ..

Ukko
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Responsable irresponsable et ne paye pas ces salariés et se permet de raccrocher au nez.

Alexandra

Savez-vous pourquoi il ne paie pas, a des problèmes financiers ? merci d'avance

Coline
Date de l'expérience: 2022-02-05

Responsable horrible.
Ne respecte pas les autres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lulu
Date de l'expérience: 2021-10-08

Très mauvaise gestion de la responsable

Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Atousages est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de Atousages est: Certainement non.
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de Atousages sont: Superviseur incompétent
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Responsable odieuse. Elle aime faire de beau discours qui ne servent à rien. Ne respecte pas ses salariés ni ses bénéficiaires

Date de l'expérience: 2021-04-13

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de Atousages sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans Atousages est: Moyen.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.

Anomyme
Date de l'expérience: 2021-03-08

Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de Atousages est: Certainement non.
Atousages devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans Atousages est: Terrible.
Je travaille ici plus de 5 ans.
A FUIR

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Atousages devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de Atousages est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
A fuir - La direction ne respecte ni les clients et leurs familles - ni les salariés

Date de l'expérience: 2021-02-24

Abus

Océane

Avez-vous été abusé par Atousages ?

Abusé dans quel sens ?

Holy4
Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Atousages devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans Atousages: Pas de bonus.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Fuyez!!! C’est cauchemardesque.

Marc

Veuillez mentionner des inconvénients d'Atousages .

Moi

Non respect ccn et loi du travail pour faire gros . Non remise en question malgre plusieurs meme plainte depuis des années ( que se soit salarié ou bénéficiaire)

Date de l'expérience: 2020-12-18

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 2.
Le travail dans Atousages est: Moyen.
Atousages devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Travailler pendant plusieurs années et vraiment pas terrible non respect de la ccn ou des loi du travail malgré plusieur rappel !

Date de l'expérience: 2020-12-08

Attention plein de faux avis de la part de l’entreprise!!! Preuves à l’appui ! FUYEZ direction despotique et de nombreuses plaintes d’employés, des histoires ahurissantes. Du jamais vu.

Samuel

les superviseurs réagissent à ces plaintes des employés?

arthur

Les conditions de travail sont-elles mauvaises à votre avis ?

Oui non respect ccn pu des loi changement de planning incessant et sans demander son avis

En effet, il serait bon de prendre les mesures adéquates pour que cette entreprise cesse ses abus en tout genre. Il faut se serrer les coudes et je ne peut que vous encourager à demander justice vis à vis du non respect des règles.

Date de l'expérience: 2020-12-08

Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans Atousages: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de Atousages sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Lisa

le superviseur est-il ouvert à l'opinion des employés?

arthur

Pourquoi travaillez-vous tant d'heures ?

Moi

Non elle ne se remet jamais en question malgré plusieurs même plaintes

Moi

Car elle nous donne pas le choix si on se plaint ne trouve pas de solution ou ne cherche pas la ccn permet de travailler 12h ponctuellement sur une amplitude de 13h

Marie Claire
Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Atousages est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans Atousages: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une entreprise qui donne l,opportunité d,évoluer à chaque salarié

Dylan

Comment peut-on évoluer dans ce travail ?

jessica

Mais le salaire est bas. Travaillez-vous dans quel poste ?

Date de l'expérience: 2020-11-26

Atousage est un bon entreprise les gens sont très sympa,Ils rend service au gens qui on en besoin

Célia

le superviseur gère-t-il bien l'entreprise?

Aurélien

Atousages a beaucoup d'avis positives : )

Non!!! Une horreur

Zoé

Pourquoi dites-vous que c'est une horreur ? êtes-vous en désaccord avec les gens qui louent cette entreprise?

Zoé

Jérôme

Horreur? Pourquoi?

Attention faux commentaires

Arnaud

n'es-tu pas d'accord que c'est une bonne entreprise ?

Moi

Beaucoup sont de faux avis surtout les avis positifs sur google il y en a une dizaine qui son faux fais pas amis famille et certain employé qui son actuellement meme plus la et que sa a mal fini

Non. Gestion douteuse. Inégalités et discriminations sont monnaie courante. Il faut être masochismes pour ne pas prendre ses jambes à son cou.

Ève
Date de l'expérience: 2020-11-05

Est-ce que l’entreprise embauche actuellement?

Question aux employés:
Je recommande Atousages les salariés sont passionnés et travaillent dans une ambiance très agréable.

ADAM
Date de l'expérience: 2020-11-01
Enquête

Le système de bonus de Atousages est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans Atousages est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
La gérante est très proche de ses équipes et des bénéficiaires.

Date de l'expérience: 2020-11-01

Excellent service Prestataire

QUENTIN

Merci pour votre opinion. Quels sont les avantages d'Atousages ?

Grégory

Comment jugez-vous le personnel ?

Adam

Une petite équipe de coach compétente. Dans une entreprise à taille humaine.

Moi

Aucun avantage ne veut pas respecter la ccn je suis partis mes après les dire desnmes ancienne collègue ses toujours pasteil(supprimé par l'administrateur) en fait que a sa tête une prend aucune remarque en compte

Vous recherchez un employeur qui se soucie des employés? Je t'invite à un nouveau poste aide à domicile chez nous Atousages

Date de l'expérience: 2020-11-05

L’entreprise promeut le principe des équipes autonomes qui organisent leur propre plannings auprès des bénéficiaires.

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans Atousages, vous pouvez travailler comme: livreuse, auxiliaire de vie sociale, assistante administrative, secrétaire comptable, secretaire

La multiplication des postes ne fera qu’apporter davantage de désorganisation là où celle mise en place ne fonctionne déjà pas .

Attention, nouvelle offre de Atousages! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LCRZAuxiliaire De Vie Sociale -AVS, prouvez!

Atousages est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LCLBAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F) pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur Atousages ?

Atousages Questions fréquentes