Avis LE TIMILI

Aimez-vous plus le service dans LE TIMILI ou dans LE JOLLOIS ?

Laisser un commentaire à propos de LE TIMILI

Qui dans LE TIMILI est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
La société ERAMI est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE TIMILI?
Je veux savoir quelles boissons produit LE TIMILI?
J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE TIMILI. Quelqu'un peut le confirmer?
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. allez-vous tout fermer ? Encore une fois ?
raphael
Comme pour la première fois..

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE TIMILI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LE TIMILI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LE TIMILI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? Comment peut-on rédiger un CV sur l'ordinateur professionnel ?
francis
Mon collègue a même regardé des offres d'emploi.
À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi. Maintenant, aucun employeur ne voudra embaucher les femmes.
ophélie
C'est vrai! Quand elles sont jeunes, l'employeur ne veut pas les embaucher car elles sont en congé de maternité. Puis elles seraient en congé du proche aidant
Quoi pensent les internautes de LE TIMILI?
LE TIMILI a 23 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LE TIMILI.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de LE TIMILI est le 20170110
Où est située LE TIMILI?
LE TIMILI est situé 25 AVENUE JULES GUESDE, 93240 STAINS.
Dans quelle région opère LE TIMILI?
La société opère en Île-de-France
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. C'est une 'première' vague ? Dans quelques semaines ou bien mois, allez-vous tout refermer ? Encore une fois ? En France aussi ?
mélanie
Probablement ce cera le confinement part 2
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
N'hesitez pas de decrire vos experiences chez LE TIMILI.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE TIMILI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE TIMILI

A quelle heure ferme cette (supprimé par l'administrateur) ??

Corentin

Vous travaillez jusqu'à quelle heure?

Mohamed

Je voudrais aussi savoir à quelle heure vous fermez.

baptiste
Savez-vous si LE TIMILI a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
antonin
C'est une jeune LE TIMILI et construit ses structures, ils emploient NN pour l'instant.
baptiste
Oh, c'est bon à savoir, car je vais envoyer mon CV à LE TIMILI.
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LE TIMILI? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE TIMILI, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.