BENOIT VETTES

11 RUE D ALSACE, 76500 ELBEUF
SIREN: 443408596 SIRET: 44340859600023 Téléphone: +33 2 35 77 37 17
Droit et comptabilité

Avis BENOIT VETTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BENOIT VETTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BENOIT VETTES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-25

La plupart des commentaires expriment un mécontentement vis-à-vis de l'entreprise BENOIT VETTES en raison de son caractère familial, de son manque de considération envers les clients et de ses facturations excessives. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Quels sont les aspects négatifs que vous avez rencontrés en termes de service clientèle ou de tarification ?

Oui , nul en affaire familiale et avec des honoraires hors du commun .
Recours au bâtonnier pour réduire la facture .
Je ne dirais pas ce que je pense de la façon de traiter ses clients et la façon de faire

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-04-22

Affaire familiale , nul , pas de considération envers le client et facturation excessive

Mario

@ Fabienne , je pense que tu confonds les cabinets. Moi, j'ai entendu qu'ils sont super efficaces et surtout respecte les clients.... D'où vient ton avis ?

J'ai eu affaire à lui , effectivement NUL et très fort pour demander des Honoraires hors du commun !!!!
A FUIRE ABSOLUMENT

Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour Mario,
J'ai eu affaire à ce Monsieur , et je confirme qu'il est est Nul en affaire Familiale et qu'il demande des honoraires exorbitants !!!!

Mario

Comment ça des honoraires hors du commun ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Pour une séparation, ( pas divorce) il demandait plus de 8000€
alors que le dossier était simple .

Mario

Je n'imagine pas ce qu'il de manderait pour des dossiers compliqués, vous avez accepté de payer ou vous avez pris un autre au final ?

Thierry

Non , car il avait bien caché son jeux et donné de mauvais conseils !!

Mario

Et finalement est-ce que vous avez pu divorcer?

Gérald
Date de l'expérience: 2022-06-27

Nul en affaire familiale, et ne travaille que pour SES intérêts

Louis

vous avez succombé ? c'était votre avocat ? de quoi traitait votre cas ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-12-16

je ne vous le recommande pas du tout il est nul dans les affaires familiales

Frédérique

Avez-vous déjà eu recours à leurs services?
J'ai comme l’impression que les honoraires sont élevé aussi par rapport aux services?

Gérald
Date de l'expérience: 2022-05-05

Je suis entièrement d'accord avec vous . Il fait passer SES intérêts avant les votre . De plus il est incorrecte !!!!!

Frédérique

incorrecte ? pourquoi ? il ne vous a pas aidé ? décrivez un peu plus votre situation svp, car ca m'inquiete !

voir me avis , Fabienne

Frédérique

@ anonyme, tu parles de Fabienne? Je ne comprends pas, en fait, tu pourrais me dire plus d'informations en ce qui concerne ton expérience avec eux ?

Il n'a aucune considération pour ses clients et demandes des honoraires qui dépassent bien plus que le travail accompli !!

Frédérique

Mais pourquoi les clients les paient si ils pensent qu'ils sont plus élevés ? ils n'en connaissent pas le montant au départ ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-12-02

parce qu'il a le don de mettre en erreur ses clients

Frédérique

C'est vraiment pas possible, du coup quand vous avez la surprise sur les frais vous avez l'obligation de payer ?

Thierry

il y a des recours en cas d'honoraires exorbitants

Frédérique

Est-ce que ces procédures de droit aboutissent toujours ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BENOIT VETTES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

BENOIT VETTES Questions fréquentes