COMPUTER WORLD

3 RUE DU GENERAL LECLERC, 76500 ELBEUF
SIREN: 518338702 SIRET: 51833870200021 Téléphone: +33 2 35 74 95 64
Services de TI

Avis COMPUTER WORLD

Les employés de l'entreprise COMPUTER WORLD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUTER WORLD ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-01-16

Achat d'un article - chargeur batterie - de marque Nikon avec photo de l'article original, commande et facture indiquant un produit Nikon pour recevoir un chargeur universel de marque inconnue que j'aurais pu acheter deux fois moins cher ailleurs.
En d'autres termes, comment se faire avoir. Ce genre de pratiques ne peut qu'inciter à aller voir ailleurs !

Coline

Bonjour Bruno, c'est juste incroyable comment les gens n'ont plus peur de se faire enfermer pour ce genre de pratiques?
Avez-vous essayé de leur en parler?
J'imagine qu'ils ne répondait plus?

Service client C.W
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour, je suis Sonya du service client.
Je suis désolé de ce problème.
Vous êtes satisfait ou remboursé, si vous avez le moindre problème, merci de nous contacter via la page contact du site internet, on vous échangera le produit ou on vous remboursera.
Il y a dû avoir une erreur avec la commande, nous pouvons vous l'échanger avec un produit original si vous voulez.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement

Coline

Est-il possible de vous contactez 24H/24?

BRAKSTAR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COMPUTER WORLD?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de COMPUTER WORLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BATHOLL ou COMPUTER WORLD?

J'ai entendu dire que BRICOFLORE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COMPUTER WORLD?

L'activite de l'entreprise COMPUTER WORLD est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Est-il vrai que COMPUTER WORLD s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en COMPUTER WORLD

alexia

Où se trouve actuellement le siège social de COMPUTER WORLD, connaissez-vous l'adresse?

laure

3 RUE DU GENERAL LECLERC, 76500 ELBEUF, inchangée tout le temps.

alexia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que qqn de vous travaille chez COMPUTER WORLD? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Il n'y a pas de nouveaux messages surCOMPUTER WORLD . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

COMPUTER WORLD Questions fréquentes