NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS

6 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 76500 ELBEUF
Arts, culture et divertissement

Avis NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS ?

Que voulez-vous savoir sur NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS offre des emplois similaires à la projection de films comme CINEMAS GRAND FORUM?

Pensez-vous que NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS suit les recommandations de l'OMS?

Je sais qu'il y a une entreprise FRANCE OUTREMER SERVICE OUTREMERCOLI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS ou CINEMAS GRAND FORUM?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

joel

C'est probablement celui-ci 343423026

anaïs

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un travaille chez NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS

La discussion sur les conditions chez NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Vous êtes un employé de la société NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS Questions fréquentes