Avis NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Elbeuf ?
Combien coûte de louer un matériel de projection de films en NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS?

Que voulez-vous savoir sur NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS ?

Est-ce que NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?
Est-ce que NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS offre des emplois similaires à la projection de films comme CINEMAS GRAND FORUM?
Pensez-vous que NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS suit les recommandations de l'OMS?
Je sais qu'il y a une entreprise FRANCE OUTREMER SERVICE OUTREMERCOLI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS ou CINEMAS GRAND FORUM?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS. Quelqu'un peut le confirmer?
anaïs
joel
C'est probablement celui-ci 343423026
anaïs
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Les cinémas seront fermés à cause du réconfinement à partir de 30 octobre. Le premier confinement a provoqué les dommages économiques. Depuis peu de temps, ils ont été obligés à supprimer les séances de 20 et 22 heures en raison du couvre-feu. Les cinémas ont-ils une chance de survivre? à cause de telles décisions, je suis au chômage
marc
Essayez de chercher un travail à domicile.
Est-ce que quelqu'un travaille chez NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?
J'ai été très bien accueillie par l'équipe de NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS
La discussion sur les conditions chez NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.
Vous êtes un employé de la société NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS est:

Les utilisateurs connaissent-ils NORD OUEST EXPLOITATION CINEMAS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?