123COUSEZ

Évaluation 2.3/5

Avis 123COUSEZ

10 abonnés
2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 123COUSEZ ?

Mima marie annick
Date de l'expérience: 2022-02-22

Hello j'ai eu maintes fois l'occasion de commander... Les tissus sont magnifiques on me le dit encore aujourd'hui a l'école de couture. A part quelques fois où il y a eu du retard dans les livraisons.. après plusieurs changements vde nom j'ai arrêté les commandes (armoire encore pleine de tissus) .
Bref dommage
Je vois qu'elle apparaît encore ouverte bizarre .

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-04-30

Bonjour,
Au début, je n'avais pas l'intention de laisser un avis, car après tout, même un commerce peut rencontrer divers soucis d'organisation ou autre. Mais constatant que 123Cousez m'a "viré" du groupe FB et m'a bloqué sur leur site web (et puis sur addict Tissus), je prends la mouche et je manifeste mon mécontentement car on doit prendre soin des clients surtout lorsque c'est justifié.

Commande en mars de divers tissus (très jolis) livraison incomplète 5 semaines plus tard.
Sur le site il était indiqué 3 à 5 jours de livraison. J'ai donc régulièrement relancé pour obtenir ma commande. Hum ! à la limité de l'amabilité et presque à m'envoyer sur les roses en m'indiquant qu'ils étaient débordés. Oui je peux comprendre mais le minima est d'avertir par un message ce qui permet au client de patienter. Mais là, aucune info. De plus, ils ne suivent par les reliquats de commande. Si je n'avais pas réclamé mon reliquat, j'aurais pu attendre longtemps. Bref j'ai été remboursé. Puis ils m'ont bloqué !!!!!!!
Ceci est bien dommage ! car les produits sont jolis et semblent de bonne manufacture. Le fait de créer "Tissus addicts" leur permettra d'éteindre le feu qui couve pour 123Cousez mais j'ai bien peur que si ils ne changent par leur organisation, leur communication, leur amabilité....
bref à fuir

Calibra

J'ai essayé d'envoyer un mail mais toujours le calme plat même pas la descence d'y répondre.
Bref moi j'ai abandonné car de toute façon elle n'en a carrément rien à faire.
La dernière fois que j'ai eu une réponse elle m'a carrément dit que même si j'envoyais un courrier en recommandé elle n'irait pas le chercher.
Bon courage à vous

Je me suis faite avoir aussi au début je recevais mes commandes petites car je ne connaissais pas l'entreprise et après j'ai fait plusieurs commandes en groupage que je n'ai jamais reçu et je ne sais pas comment récupérer mon argent

Patoug28@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-15

Je n'ai jamais eu de problème, et si une livraison est tardive ou problème d'approvisionnement Christelle m'appelle pour savoir si je conserve ma commande ....je trouve cela super et c'est un pkaisir d'avoir cet échange.
Je recommande, et je suis très satisfaite.
Patricia

Calibra

Moi elle m'a carrément traiter de (supprimé par l'administrateur) comme quoi elle avait répondu à mes mails alors que je n'en ai reçu aucun même dans les spams

Coloombine

Il faut pas hésiter à porté plainte surtout il y a un site pour ça . Ça fait bouger les choses généralement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1866 visiteurs uniques

fifi12
Date de l'expérience: 2022-08-01

A FUIR!!! A évitez absolument!
La gérante envoie les colis quand ça lui chante, ne répond pas aux mails, refuse les recommandés avc accusé de réception, ne rembourse pas, vous fait tourner en bourrique pour finallement encaisser les sous sans envoyer les tissus.
Là où elle est maligne c'est qu'elle envoie les colis, mais pas tout le temps...du coup on se dit "bah non, moi je n'ai pas eu de problèmes, je recommande". Et c'est là la roulette russe...colis envoyé ou non, remboursement ou non...Elle change de nom de boutique en pretextant la liquidation du coup on ne peut pas avoir de remboursement.Elle est passée de 123cousez à evanatissu puis tissu family et maintenant 321cousez...

Calibra

Ce que je ne comprend pas c'est comment se fait il qu'elle puisse continuer juste en changeant le nom de l'entreprise
Moi j'ai abandonné malheureusement car je suis face à un mur

Coloombine

Ce site est encore ouvert ou pas j ai commandé dans le temps il y avait pas de soucis, ça a bien changé du coup, j ai arrêté car pas les moyens.

Sylvie manila
Date de l'expérience: 2021-08-10

A fuir absolument maintenant c'est 321cousez je crois qu'ils ne comprennent pas que leur fourberies ne fonctionne plus bref

Gwenola
Date de l'expérience: 2022-08-18

Toujours pas mes tissus et j'apprends qui y a enccore un nouveau site 321cousez.fr

Encore , ça doit être la 4 ème fois, comment peut-on ouvrir et fermer des entreprises comme ça tout en étant encore redevables sur certaines commandes

Date de l'expérience: 2023-08-24

Il faut savoir qu'elle change juste le nom commercial et oui elle peut mais la société reste la même avec le même siren. On verras si 321 cousez son Siret qui est toujours en cours d'immatriculation

Cldac
Date de l'expérience: 2023-07-13

Sauf que le Siren de 123 cousez est radié depuis octobre 22 et que tissus family utilise encore ce même siren en mai 23. Puis 321 cousez est en attente de Siren depuis fin mai.... Est ce que toutes ces entreprises existent finalement réellement ????????

Date de l'expérience: 2019-05-17

Bonjour ils sont un "nouveau" sixième "site" 321cousez.fr il mettent que on peu envoyer un mail au Contact@321cousez.fr

Date de l'expérience: 2021-07-19

D'une méchanceté inégalable

Date de l'expérience: 2021-11-03

Tout est déjà dit plus bas

Melodyl
Date de l'expérience: 2022-05-11

Précommande faite et encaisser en mai 2022 , jamais reçu mais remboursé en octobre ou novembre, apres avoir reçu une autre commande de tissu dont la qualité était pitoyable, les motifs ne correspondent pas aux visuels du site , je me fais bannir du groupe fb car j’ai oser me renseigner et aussi me plaindre de la qualité de ma commande , du coup je lui demande ou en est la précommande qui était sensé être préparé et prête a envoyé message sur le groupe fb , puis en faite non pas encore préparé, donc je me fais envoyer sur les roses car j’ose lui demander la date exacte, me rembourse de colère alors que je souhaiter juste ma commande car j’avais des projets derrière bref me rembourse et 2 mois apres je reçois un appel de la part de la gerante qui me dit on vient de recevoir votre commande mais il manque un tissu souhaité vous le remplacer ou un remboursement donc au moment ou elle m’a remboursé elle n’avait même pas les tissus et raconter n’importe quoi au cliente , a fuir a changer 3 fois de nom et je viens de voir que sa encore changer a fuir .

Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai beaucoup commandé chez eux et les délais ont toujours été long don jusque là pas de soucis car j'obtenais toujours mes commandes mais là dernière commande fait le 30 novembre 2022 et aujourd'hui toujours rien. J'envoie des mail mais rien n'y fais toujours pas de réponse
J'ai essayé d'appeler aujourd'hui et ça raccroche directement. Je vais donc voir avec la gendarmerie comment faire
Si quelqu'un a déjà eu le cas comment avez vous fais SVP
MERCI

Date de l'expérience: 2023-05-30

il faut demander le remboursement avec le formulaire de rétractation que vous trouverez sur son site avec un rib si cela n'ait pas fait . en effet elle ne rembourse pas sans ce document. j'espère que vous serez rembourser car c'ette la loi

Calibra

Bonjour et merci pour l'information mais je ne trouve pas ce formulaire de rétractation pourriez vous me mettre le lien SVP?
Merci par avance.

Date de l'expérience: 2023-06-12

aller sur https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032887061 pour en trouver un car plus rien sur son site de vente

Date de l'expérience: 2023-06-13

Chercher sur internet formulaire de rétractation car sur ses sites de vente on ne retrouve plus

Merci

Juliex

Ils sont un nouveau site 321cousez.fr il doit y avoir des formulaires ou un numéros de téléphone ou adresse mail .

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-05-15

123Cousez, qui est maintenant Tissus Family et change régulièrement de nom, a un service après vente qui vous oubli. Vous passes des commandes, et un an après vous n'avez toujours pas reçu vitre colis. Vous pouvez réclamer, vous avec de temps en temps une réponse qui vous annonce que vous auriez du le recevoir mais rien n'est fait.
Oubliez également le numéro de téléphone, personne ne répond.

Lycia
Date de l'expérience: 2023-05-23

Le mieux est de demander le remboursement avec le formulaire de rétractation que vous trouverez sur son site avant qu'elle se mette en liquidation comme elle l'a annoncé en avril

angele
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

j y ai travaillé pendant 3 ans
et la patronne était super
on avait des tas d avantages
j espere que quand il réembaucheront ils penseront à moi

Angeline

?! Quelle Angel?!

Alors oui "Angel", Angeline c'est bien moi oui, même un peu plus de 3 ans j'y ai travaillé. c'est vrai que j'ai appris beaucoup de choses je vous re merci d'ailleurs, mais que tout cela soit clair ya pas 3 mille Angel qu'ont travaillés chez 123 cousez123cousent ou autres alors qui est cet "Angèle"?! Ahhahh cela joue "l'usurpation d'identité" maintenant que d'innovations jje vois on avance ces bien BRAVOS !
Bref je vais le re dire encore une fois car je crois que personne ne comprend je n'existe plus je suis morte OK? Je ne veux plus avoir quoi que ce soit en rapport avec tout ça. Et vraiment nan je ne reviendrais pour rien au monde humainement cela ma trop miner l'humain est difficile quand même et s'il vous plaît Angel par "Angele" bref
Angeline Ecolasse
CIAO.

Angeline Ecolasse

La vrai "ANGEL"
ah oui j'allais oublier le principal de mon écris, merci de ne pas écrire en mon non pour dire des choses fausses et de grosses conneries merci!
La vrai "ANGEL"
La vraie ANGEL"
ah oui j'allais oublier le principal de mon écrit, merci de ne pas écrire en mon non pour dire des choses fausses et de grosses conneries merci.
Angeline Ecolasse.

C'est bien moi Angeline qui y a travailler même un peu plus de 3 ans bref je ne dirais rien de plus malgré tous j'ai appris beaucoup de choses. Mais la se message ecris en mon non ne révèle pas vraiment la réalité. STOP je n'existe plus! si vous n'avaient pas encors compris jamais au grand jamais je ne reviendrai ! Merci de ne pas écrire a ma place Angeline

Ridicule

sylvie
Date de l'expérience: 2023-03-16

ravie de la nouvelle organisation
délais rapide et superbes panneaux

Délais très très long et la gérante n'a pas du tout la fibre commerciale. De plus elle se permet de faire des panneaux sans licence.....vite un controle

T.g
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je n’ai jamais reçu ma commande !
Depuis le 29 septembre j’ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour me faire remboursé, sur toutes les adresses mails appartenant à l’entreprise, j’ai toujours eu le droit à une autre excuse pour laquelle le remboursement ne pouvait pas avoir lieu.(mauvaise adresse, mauvais formulaire, raison personnelle…)
Aujourd’hui j’ai reçu un e-mail me prévenant que le remboursement ne sera pas possible car l’entreprise est en liquidation judiciaire, alors que j’ai fais ma demande de remboursement il y a des mois en arrière !
Le fait de changer de nom d’entreprise ne réglera rien, puisque c’est toujours le même problème !
C’est franchement honteux !

Date de l'expérience: 2023-03-09

Vous parlez bien de evanatissus avec le siren 849976501. Tissusfamily a aussi ce siren sur son site de vente donc la liquidation porte sur le siren et rien vu sur infogreffe. Allez voir sur le www.economie.gouv.fr pour une aide

L'entreprise tissusfamily a le même siren que 123cousez et evanatissus et elle continue de vendre

Allie
Date de l'expérience: 2022-12-01

Idem ici. Ma commande était incomplète. J'ai envoyé plusieurs mails mais à chaque fois une autre excuse totalement fausse ( ne retrouve pas le montant à rembourser, ne voit pas le numéro de compte pr le remboursement etc...) nous ne sommes pas les seules à avoir eu à subir ces problèmes. Malheureusement je crois que c'est une pratique courante. Les commentaires sur le groupe Facebook sont rapidement effacés et vous êtes bannies si vous osez dire les choses. Tout simplement honteux!

Date de l'expérience: 2023-04-01

l entreprise est en liquidation comme beaucoup mais au lieu de vous laisser comme ça l entreprise vous propose un avoir sur le nouveau site , elle pourrait vous dire d aller vous faire voir comme beaucoup d autres entreprises qui ont fermé lont fait à leur clients , et vous ça va c est du tissu pour d autres c est carrément des maisons !!! alors en quoi c est honteux , je trouve ça plutôt gentil car elle n est en aucun cas obligé, moi même j ai accepté et ses panneaux sont super jolis

Date de l'expérience: 2023-05-01

Le nom vas encore changer . Pas très sérieux mais elle s'en fout de ce pensent les clients

Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour
Oui 123 cousez, evanatissu, tissu family c'est la même chose c'est juste qu'elle change de nom à chaque fois

Ca ne m'étonne pas car je vis la même chose

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-05-22

Tout à fait vrai, je l'ai constaté sur les différents groupes que créés la personne qui tient 123 cousez, tissus family et autre

J ai vécu la même chose , entreprise à fuir!

Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour,
Elle est loin de proposer cela en tout cas pour ma part je n'ai pas reçu cette proposition.
Si elle n'avait rien à se reprocher, elle nous laisserait nous exprimer sur Facebook au lieu de cela elle nous supprime tout commentaire et ne répond à aucun mail sauf quand on commence à s'énerver elle retourne la situation et dit qu'on est agressive. Si pour le moment tout se passe bien pour vous(je vous souhaite que soit toujours ainsi) alors super.
Pour moi il y en a pour pas loin de 100 euros et je travaille dur pour les gagner.
Ce qui est donc honteux c'est de ne pas honorer ses commandes et mentir à ses clients et de créer un nouveau site et recommencer.
Voilà pour moi
Bonne journée à vous.

Vero
Date de l'expérience: 2023-02-27

Vite creons un collectif pour porter plainte, cela devient insupportable

Date de l'expérience: 2023-03-01

Deja la signalé a la répression des (supprimé par l'administrateur)

Marie-Pierre Le Troadec
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, j'ai été banni du groupe pour la 2ème fois car j'ai refait une commande en décembre et n'ayant pas ma commande j'ai laissé un message sur leur groupe mais je n'étais pas la seule. (supprimé par l'administrateur) m'a donc viré du groupe et m'a soit disant remboursé sur mon compte bancaire , il y en a pour74,86€. J'ai attendu qq jours mais rien sur mon compte. Depuis je téléphone , j'envoie des mails sur le SAV , elle m'a viré de Messenger de Tissus family , encore un nouveau nom, dommage car j'avais les conversations et n'ai pas eu le temps de faire des captures d'écran ou elle me disait qu'elle m'avait remboursé. J'ai tenté avec son nom sur Messenger , j'ai laissé des messages, appelé mais rien. Tous les jours j'écris au SAV qui le 1er jour envoie une réponse enregistrée. Jusqu'à présent je pensais que (supprimé par l'administrateur) était une personne honnête , qu'elle était mal organisée, qu'elle gérait mal sa société mais maintenant je doute. Ca me mine et ne sait plus quoi faire pour récupérer mon argent ou ma commande

Date de l'expérience: 2023-02-12

Déjà voir sur votre compte si la commande est annulée,. Et ensuite envoye par mail le document de retrataction que vous trouvé sur son site avec votre rib pour le remboursement et compter au moins 15 jours

Magbad

Faite une signalisation à la DGCCRF,c'est ce que j'ai fait
Bon courage

Date de l'expérience: 2023-03-07

et bien et bien qu el beau mensonge suite à votre publication nous l avons mis sur le groupe la gérante nous a montré non seulement l envoi de votre commande mais aussi le remboursement de vos tissus , et vous avez été viré du groupe non pas pour vos demandes mais parce que vous gonfliez les clientes d ailleurs j ai été une des 1 ères à vous signaler et on en parle de votre curiosité morbide sur le groupe de prière de son fils ? vous salissiez sa mère partout mais en même temps vous veniez vous rincer l œil et c est certainement pas pour les soutenir car jamais un message de gentillesse ou de prière ou quoi que ce soit , les gens comme vous , vous nous donnez envie de vomir , et pour l absence de réponse vous saviez très bien qu elle pouvait pas répondre puisqu elle était à l hopital avec son fils c est dingue vous êtes tous là à baver mais vous donner toujours votre version des faits bien mensongé !!! et j adore maintenant qu elle dit qu elle va déposer plainte contre toute personne qui l’a dénigré ou la diffamé vous postez tous en anonyme , mais savez vous que si elle dépose plainte contre x elle aura vos adresse ip et cela reviendra aux même , mais ça vous le saviez déjà au vu de vos commentaire on voit l intelligence !!!

christelle

bonjour magali oui et là plainte a été classé sans suite

J’ai eu le même problème. Au début tout allait bien et depuis aout 2022 c’est n’importe quoi. On se fait incendier si on ose dire quelque chose. Elle change de nom tous les trois jours, c’est compliqué pour savoir où en est la commande… je suis vraiment deçue.

Date de l'expérience: 2023-04-29

Nombreux sont les clientes qui ont subit ce genre d'action et qui maintenant préfère commander ailleurs. Après je préfère ne plus attendre des mois pour avoir ma commande

Date de l'expérience: 2023-01-31

Alors vous êtes bien la seule à être satisfaite !!! Lisez les avis ! Quand on voit que certaines n ont pas eu leur commande depuis des mois !!!

C'est vrai

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très déçu par ce site au allure familiale

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-18

Commandes incomplètes, ou jamais arrivé, contacte nul. Personne ne répond au téléphone ou mail. La patronne est une personne arrogante et sans scrupules. Site à éviter

Voilà pourquoi je commande maintenant ailleurs

Attention encore un changement de cette boutique qui s appelle maintenant tissus family

Date de l'expérience: 2023-02-16

Bizarre cette boite quand on voit des commandes de novembre et décembre pas encore envoyé mi-février . Comment font t'ils pour ne pas voir des commandes non envoyées au bout de plus d'un mois surtout que les clients font des mails sans réponses. Que font les employés dans cette boite et combien sont-ils

Date de l'expérience: 2022-12-23

C'est devenu l anarchie totale... Colis qui met des semaines, voir des mois pour arriver, remboursement très long... Si on ose marquer sur leur page Facebook, on se fait virer militari et en plus on nous bloque..
Le nom de l entreprise change de nom et de siret pour la 3 ème fois..... Elle s appelle tissus family donc pas d avis en cours !

vu le nombre d'avis négatifs sur cette société et celle à venir, j'aurai trop peur de commander et de faire fructifier mon argent chez ce vendeur. C'est trop simple de changer de nom dès que rien ne marche, mais non, elle ne nous bernera pas.

Date de l'expérience: 2022-12-19

Moi je ne commande plus rien chez elle depuis malgrés que j'étais une bonne cliente. En regardant les commentaires sur son compte Facebook qu'elle efface rapidement je me dit que cela s'aggrave de plus en plus , problème avec mondial relay, mails non répondus et interdiction de la contacter sur son Facebook car elle menace de porter plainte, et oui pour elle demandre des nouvelles des commandes c'es de la diffamation. Bon courage a ceux qui commandent encore

un peu de patience, les avis négatifs sous la nouvelle dénomination vont arriver. par contre elle n'a plus le droit d'utiliser l'ancien nom, mais y fait toujours sa pub.Je pense que nous sommes nombreux et nombreuses à l'attendre au tournant, elle a été trop loin dans ses commentaires négatifs qu'elle efface aussitot.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Juste un conseil, imprimé vos commandes dans votre espace client car il n'y aura plus accès en 2023

École catholique la farandole

L'employeur 123COUSEZ a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi 123COUSEZ est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur 123COUSEZ - position dans le classement des entreprises

Anomyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

Peut être on t'ils été traités comme les clients

Date de l'expérience: 2022-12-15

Vendeuse désagréable
N envois pas les colis depuis 6 mois voir 1 an
A fuir

Date de l'expérience: 2022-12-15

.très désagréable vous vire des comptes Facebook si on ne pensent et ne dis pas comme elle ..
Je ne recommande vraiment pas elle n envois rien et joue avec votre argent
Ouvrez les yeux

Hélas c'est la vérité... Hélas on saura plus ce qui se passe vue qu elle devient tissus family et que son numéro de siret change.... 3 fois que le nom change...

Anny

Maintenant ça repart sur 321cousez.fr je ne comprend pas mais bon

René
Date de l'expérience: 2022-12-14

Société devant fermer face à une incompétence flagrante de la gérante.

Société qui ferme sous ce nom mais.... Qui se prénomme maintenant tissus family

Date de l'expérience: 2022-12-05

Hélas comme par hasard la société devient tissus family.... Encore un changement de nom, de siret.... Quand je vois tout les mésaventures des clientes, c'est du jamais vu

Date de l'expérience: 2023-01-01

Sur l'INSEE 123cousez est toujours en activité. Donc son changement de nom est juste une (supprimé par l'administrateur)...
J'ai une commande soit disant expédié mais numéro de suivi invalide. Et ne répond a rien.... J'ai fait une capture d'écran de sa réponse 'charmante'sur fb....

Date de l'expérience: 2023-03-04

Yes toujours le même siren

Date de l'expérience: 2023-04-11

et la 15 aine d autres tissuterie mercerie c est dû à quoi aussi à leur incompétence ? et bien ça en fait des incompétents sans compter les milliers d autres dans tous les domaines ah c est beaux les jugements comme le vôtre !!!

Kahuna78
Date de l'expérience: 2022-12-12

Malheureusement un témoignage de plus contre ce site qui sait encaisser l’argent : mais pas honorer les commandes ! Je fais partie de ces nombreuses clientes qui ont fini « virée » du groupe parce qu’elles osaient réclamer un remboursement après 6 mois d’attente et de réclamation ! Ne vous fiez pas à cette personnes malhonnêtes qui a deux visages et dont le seul objectif est son profit personnel ! Je suis sidérée par une malveillance aussi manifeste et je n’en resterait pas la

Je pense aussi qu'elle veut vendre mais gere très mal le reste
A ce demander si c'est volontaire ou pas de plus menace les clients de porter plainte si ils insistent pour réclamer leur dû par mail, il y as t'il encore son personnel pour travailler quand on apprend le problème qu'elle a eu avec mondial relay sur les envoi et la boite mail qui est saturée donc elle ne lit pas ses mails
Légalement après le delai de rétractation envoyée par les clients, elle as 15 jours pour remboursée et si elle dit qu'elle rembourse quand elle a des rentrées d'argent c'est pas legal. Donc bien surveiller pour ceux qui veulent encore lui faire confiance vos commandes et ne pas attendre pendant des mois .

Amélie
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je suis dans le même cas

Vio
Date de l'expérience: 2022-12-11

Si je pouvais ne pas mettre d'etoile je l'aurai fait.
Plus de 6 mois pour recevoir une commande ou il manque des tissus.
Je ne recommande vraiment pas du tout.
Grosse déception

Date de l'expérience: 2022-12-11

Il faut lui demander le remboursement des tissus non recus

Catherine
Date de l'expérience: 2022-11-30

Cela fait plusieurs fois voir mois sue j'essaie d'avoir des réponses sur mes précommande de juin et juillet un coup il faut demander un remboursement un autre non vous allez recevoir votre commande et apres silence ne répondent pas aux téléphones ni au mail quand vous posez une question sur Facebook ils vous bloquent a fuir...

tout a fait d'accord. j'ai été bloque sur FB après avoir réclamé un remboursement et dis ce que je pensais de sa gestion des commandes et des suivis. D'ailleurs il n'y a aucun suivi, jamais de nouvelles quand il y a du retard. Tu demandes des infos, limite tu te fais envoyer ch*** , enfin quand elle répond... Presque 3 mois de retard sur une livraison (après avoir eu des déboires sur d'autres) mais ce n'est jamais de sa faute. Elle a beau change le nom de sa société tous les 4 matins ca ne change rien a sa façon de faire (123 cousez, tissus addict, evana tissus...). Bref il vaut mieux passer son chemin que de commander

laurette.morel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-25

Site avec une dirigeante qui se prend pour une maîtresse d école … si on demande des nouvelles d’une commande qui traîne depuis 1 mois 1/2 on se fait virer du groupe comme des gosses de maternelle.
On ne répond pas au tel, pas aux mails et on n’a pas le droit de réclamer !!!!
Dernière commande, ça c’est clair

Tout à fait , elle ne gère rien et n'accepte pas quon lui dise ses 4 vérités en attendant elle blouse l'argent et ne livre pas

je me marre comme tout, la responsable devient de plus en plus agressive et ridicule sur son groupe evana, mais après réflexion (en est elle capable) elle efface les commentaires bien entendu. Mais c'est du style "toi, tu rales car tu réclames ton dû, et bien, je te rembourse et tu n'auras pas ta commande et na" c'est digne d'une responsable? et du coup elle ferme son site pour en ouvrir un avec uniquement ses clientes afin de ne plus recevoir d'avis négatifs, pfffffffff

Date de l'expérience: 2022-12-14

En espérant que tous le monde soit remboursé mais j'aie des doutes . Quant a sa nouvelle société on verras dans 6 mois si personne ne réclame

Date de l'expérience: 2022-11-23

Je n'écris jamais d'avis mais comme beaucoup de clientes, je n'ai pas reçu la totalité d'une commande ni son remboursement ( 9 mois a ce jour). Elle ne répond ni au téléphone ni aux mails ( nombreux) menace de porter plaintes pour diffamation les clientes insatisfaites et bannie de Facebook toute personne qui demande des comptes même poliment alors qu'il suffirait de rembourser les clientes.
Le site change souvent de nom ( 123cousez, Evanna tissus etc.. ) Fin novembre il va changer encore de nom et de numéro de Siret et je pense que je ne reverrai plus mon argent , c'est dommage j'aimais bien ses tissus mais quel manque de sérieux.

Commande non suivi et si pas de relance pour envoi au bout de 6 semaines (pas une precommande) elle ne réagit pas

Ju57
Date de l'expérience: 2022-11-23

Comme de nombreuses clientes qui ont commandé sur ce site, je n'ai jamais reçu la totalité de mes tissus, ni son remboursement ( 9 mois après à ce jour ) Elle bloque les membres Facebook qui ose demander des comptes même poliment car elle ne répond ni aux mails ni au téléphone et menace de porter plainte pour diffamation alors qui lui suffirait juste de rembourser ses clientes.
Je ne recommande pas du tout , cela fait plusieurs fois qu'elle change de nom (supprimé par l'administrateur) et maintenant change de numéro de Siret avec encore un nouveau nom. Je suppose que je ne verrai plus mon argent , dommage ses tissus était sympa

Que voulez-vous savoir sur 123COUSEZ ?

123COUSEZ Questions fréquentes