123COUSEZ
Moncoutant phone: 0783006108

Avis 123COUSEZ

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Moncoutant ?
Savez-vous si 123COUSEZ recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur 123COUSEZ ?

L'employeur 123COUSEZ a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que 123COUSEZ mérite cette renommée ?
Christine B. Date de l'expérience: 2022-05-11

Une équipe tournée vers la satisfaction de ses clients, qui cherche une solution en cas de problème. Et surtout des tissus de qualité à des prix compétitifs.

Gabin
@Christine B.

Ils cherchent une solution en cas de problèmes ? Alors, il y en a, des problèmes chez eux. Pourriez-vous en dire quelque chose ?

Patoug28@hotmail.com Date de l'expérience: 2022-05-15

Je n'ai jamais eu de problème, et si une livraison est tardive ou problème d'approvisionnement Christelle m'appelle pour savoir si je conserve ma commande ....je trouve cela super et c'est un pkaisir d'avoir cet échange.
Je recommande, et je suis très satisfaite.
Patricia

Linda
@Patoug28@hotmail.com

Et s'il y a des problèmes vous avez le droit d'annuler votre commande ?

Mi.plouzennec@laposte.net Date de l'expérience: 2022-05-14

Toujours satisfaite qualité du tissu. Expédition et contact avec le sav. Je recommande.

Loïc
@Mi.plouzennec@laposte.net

Est-il possible d'acheter du matériel pour les rideaux?

Aurore Date de l'expérience: 2022-03-15

C'est Une super équipe qui se démène pour nous satisfaire, je recommande +++

Franck
@Aurore

L'entreprise embauche-t-elle ? De quelles compétences avez-vous besoin pour travailler dans cette entreprise ?

Aurore Date de l'expérience: 2022-03-15

Très satisfaite commande reçu rapidement tissus de très bonnes qualité. Et toujours une petite surprise dans le colis je recommande ce site sans problème

Florian
@Aurore

Quelles sont les surprises ? Merci de preciser, et dire un peu plus

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-09

Excellente entreprise, bon esprit d’équipe entre collèges. Patronne très à l’écoute qui nous forme et fait tout pour que l’on se sente bien. Évolution de salaire à la clé. J’ai adoré travaillé pendant un an, je suis partie et regrette. Meilleure entreprise et patronne pour qui j’ai travaillé.

Melina

Bonjour. Avez-vous une idée s'ils recrutent actuellement ? Et si une expérience est nécessaire ? Merci !

Hélène Date de l'expérience: 2022-01-09

Entreprise sérieuse tournée vers la satisfaction client. Collèges sympas avec bon esprit d’équipe. Patronne très à l’écoute, nous forme et fait tout pour que l’on soit bien. Ambiance familiale. J’y ai travaillé un an, je suis partie et je regrette. meilleure entreprise et patronne pour qui j’ai travaillé.

Morgan
@Hélène

Belle recommandation de votre part mais pourquoi vous voulez pas y revenir si tout allait se bien?

Hélène Date de l'expérience: 2022-01-09

Entreprise sérieuse tournée vers la satisfaction client. Collègues sympas et très bon esprit d’équipe. Patronne à l’écoute qui fait tout pour que l’on soit bien et nous aide en permanence. J’y ai travaillé un an, je regrette d’être partie. C’est la meilleure entreprise et Patronne pour qui j’ai travaillé.

Lucette
@Hélène

Waw, votre commentaire me donne vraiment envie de postuler ! Est-ce que la paie est adéquate ?

Camille D Date de l'expérience: 2021-11-28

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans 123COUSEZ est: Terrible.
A fuir absolument.

Pascal
@Camille D

L'entreprise dispose-t-elle d'un système d'intéressement sous forme de bonus ?

@Camille D

Délais de livraison non respecter personnel désagréable si vous demandez une explication et vous rajoute des condition de remboursement qui ne sont pas dans CGV

Pascal

mais les avis sont vraiment excellents sur cette entreprise, peut-être une situation ponctuelle ou non ?

hector Date de l'expérience: 2020-12-21

super entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
entreprise familiale , patronne très humaine, j aime travailler chez 123cousez, les collègues sont très gentilles

Est-ce qu'il y a une excellente entente entre les collaborateurs et les responsables à Moncoutant?
Quand puis-je obtenir temps plein, CDI, temps plein, jour de repos : le samedi dans ce secteur?
Je suis Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) qui cherche un employeur stable a Moncoutant
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans 123COUSEZ? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Solène
123COUSEZ a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez 123COUSEZ est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de 123COUSEZ, je donnerais 9 Chez 123COUSEZ, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.
Bonjour les amis, veuillez m'inidiquer les avantages du travail en tant que Préparateur / Préparatrice de commandes
Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail comme chargé de communication chez 123COUSEZ? J'habite à Moncoutant et je cherche un emploi ici. pouvez-vous me recommander cette entreprise?
solène
Esc-ce que 123COUSEZ finance-t-elle les repas des employés?
Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez 123COUSEZ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur 123COUSEZ.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 123COUSEZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère 123COUSEZ?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur 123COUSEZ.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour 123COUSEZ, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez 123COUSEZ.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour préparatrice de commandes?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-05-19. Consultez plus d'informations sur 123COUSEZ.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur 123COUSEZ.
123COUSEZ a rendu disponible Préparatrice De Commandes à nouveau le 2020-11-20.
Préparateur/rice De Commande - 123COUSEZ recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus