
Avis LA MORINIERE
Avez-vous l'impression que LA MORINIERE cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Comment avez-vous trouvé l'ambiance générale chez LA MORINIERE ? Avez-vous eu des expériences positives en termes de divertissement ou de service cela ?
Soirée inoubliable je recommande fortement cette boîte de nuit avec ces soirée de ouf
Est-ce que pour y aller il faut faire une réservation de tables?
Mon ami et on est au chômage on voulait savoir pour ce soir c est gratuit
normalement c'est pas gratuit ? vous y allez fréquemment ?
Remplis de mineurs, beaucoup de gens sous cocaïne (notamment du personnel) et videur désagréable à part avec les filles de 16-17 ans
Certains employés de LA MORINIERE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?