CENTRE MILLE LOISIRS

242 RUE DES ALLOBROGES, 38200 LUZINAY
SIREN: 379849102 SIRET: 37984910200023 Téléphone: +33 4 74 57 41 74
Sport et loisirs

Avis CENTRE MILLE LOISIRS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE MILLE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MILLE LOISIRS ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de CENTRE MILLE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, nous avons une nouvelle offre d'emploi très intéressant comme Animateur d'activités périscolaires (H/F)

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CENTRE MILLE LOISIRS ou PHL ANIMATION PHL BOOKING SONO CALI?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CENTRE MILLE LOISIRS ou dans PHL ANIMATION PHL BOOKING SONO CALI?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de CENTRE MILLE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PATINAUD ALAIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRE MILLE LOISIRS?

CENTRE MILLE LOISIRS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Savez-vous que CENTRE MILLE LOISIRS a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

La discussion CENTRE MILLE LOISIRS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez CENTRE MILLE LOISIRS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Adjoint De Direction.

Nouveau recrutement dans CENTRE MILLE LOISIRS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CENTRE MILLE LOISIRS Questions fréquentes