INSTITUT CANDY

115 RUE DES MARCHANDS, 38200 LUZINAY
SIREN: 539064972 SIRET: 53906497200018
Autres activités de service

Avis INSTITUT CANDY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INSTITUT CANDY ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CANDY ?

Lyl
Date de l'expérience: 2023-08-04

Un institut très accueillant, le personnel eest top et ne parlons pas de la chef d'entreprise qui est un ange. Beaucoup de bienveillance, des soins superbes, large choix. BRAVO ?!

Avez-vous de nouvelles informations sur INSTITUT CANDY? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce queINSTITUT CANDY à proximité PASSEPORT recrute-t-elle aussi fréquemment?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT CANDY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT CANDY. Quelqu'un peut le confirmer?

ALPES OCEAN et INSTITUT CANDY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce qu'il y a une belle perspective d'évolution? Un salaire est-il avantageux? Est-ce qu'il y a 13ème Mois? Des objectifs sont-ils possibles à atteindre?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Je voudrais demander si le travail dans INSTITUT CANDY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ACTUELLES ESTHETIQUES?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT CANDY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antonin

Esc-ce que INSTITUT CANDY finance-t-elle les repas des employés?

Quelqu'un travaille chez INSTITUT CANDY? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT CANDY.

La branche de INSTITUT CANDY de Luzinay recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

INSTITUT CANDY Questions fréquentes