CAP FINANCE CONSULTING

95 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8 SIREN: 528886484 SIRET: 52888648400013

Note de l'employeur 4.2/5

Avis CAP FINANCE CONSULTING, Offres d'emploi

Comment est-ce qu’on peut devenir contrôleur de gestion ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CAP FINANCE CONSULTING. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mélanie Date de l'expérience: 2019-06-14

Chez CAP FINANCE il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. La rémunération est bonne et des programmes de formation sont remarquables est accessibles.

Un vétérinaire est poursuivi pour avoir falsifié une ordonnance afin d'aider un ami atteint d'une maladie incurablePensez-vous que ce vétérinaire a fait ce qu'il fallait ?
paul
Je pense que oui .... c'est dur de voir un être cher souffrir comme ça
Manifestation après la mort d'une femme enceinte, environ un an après le jugement du Tribunal constitutionnel interdisant l'IVG en cas de malformation fœtale C'est triste que la Pologne soit encore un pays aussi arriéré
L'interdiction de l'avortement en Pologne est-elle une bonne solution ? Voir les résultats
tom
Et à mon avis, ce n'est pas si mal ... de nos jours il y a trop d'avortements !!!

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Il est scandaleux que les droits des personnes LGBT doivent encore être combattus au 21e siècle
charles
Pas d'exagération, je crois que les homosexuels ont quand même beaucoup de droits
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Comment pensez-vous que cette affaire va se terminer ?
lou
Je pense que ces accusations ont été portées pour une raison quelconque… Je ne suis pas sûr de son innocence
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. J'espère que l'appel des opposants n'apportera pas le résultat escompté
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
joseph
si je habitais au Texas j'irais seul à ces manifestations je suis avec vous les femmes
Entreprise riche en savoir faire, ambiance agréable, travail intéressant car très polyvalent et dans un univers pas stressant. Le parcour de formation et d'intégration est existant. Journées de travail sur le poste de comptable passionnantes et différentes. Ce poste m'a permit d'apprendre de nombreuses compétences et d'améliorer mon anglais.
Je postule pour un poste de Chargé de recouvrement bilingue anglais. Pouvez-vous me dire à quoi vous attendre lors de l'entretien? Il faut parler en anglais?
CAP FINANCE CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-ce que CAP FINANCE CONSULTING offre un salaire similaire à 1200 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CAP FINANCE CONSULTING ou peut-être MADAME KARINE GANDON?
marc
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de direction dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SERVICE DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE et en CAP FINANCE CONSULTING?
Recommandez-vous les consultations offertes par CAP FINANCE CONSULTING sur la gestion d'entreprise?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CAP FINANCE CONSULTING?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAP FINANCE CONSULTING

un(e) Responsable Comptable Fournisseurs F/H, Un Chef de Missions en Expertise Comptable F/H (50k € a 55k €/an), un(e) Collaborateur Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Je suis content du salaire qui est de 2916 € per mois.
Avez-vous de nouvelles informations sur CAP FINANCE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de CAP FINANCE CONSULTING! Ils recherchent Comptable, prouvez!
La branche de CAP FINANCE CONSULTING de Valbonne recherche un nouveau Chargé De Recouvrement Bilingue Anglais F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CAP FINANCE CONSULTING ?

Gains dans la position de responsable paie chez CAP FINANCE CONSULTING - exigences typiques : vous avez déjà travaillé dans un contexte de CSP, vous aimez manager et fédérer vos équipes, votre aisance relationnelle, sens de l’organisation, de l’analyse et de la synthèse ainsi que votre rigueur sont vos principaux atouts, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 6666 € par mois