CAP FINANCE CONSULTING

Droit et comptabilité
Évaluation 4.2/5

Avis CAP FINANCE CONSULTING, Offres d'emploi

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP FINANCE CONSULTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FINANCE CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-06-14

Chez CAP FINANCE il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. La rémunération est bonne et des programmes de formation sont remarquables est accessibles.

Entreprise riche en savoir faire, ambiance agréable, travail intéressant car très polyvalent et dans un univers pas stressant. Le parcour de formation et d'intégration est existant. Journées de travail sur le poste de comptable passionnantes et différentes. Ce poste m'a permit d'apprendre de nombreuses compétences et d'améliorer mon anglais.

Je postule pour un poste de Chargé de recouvrement bilingue anglais. Pouvez-vous me dire à quoi vous attendre lors de l'entretien? Il faut parler en anglais?

CAP FINANCE CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que CAP FINANCE CONSULTING offre un salaire similaire à 1200 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CAP FINANCE CONSULTING ou peut-être MADAME KARINE GANDON?

marc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de direction dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SERVICE DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE et en CAP FINANCE CONSULTING?

Recommandez-vous les consultations offertes par CAP FINANCE CONSULTING sur la gestion d'entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CAP FINANCE CONSULTING?

CAP FINANCE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

un(e) Responsable Comptable Fournisseurs F/H, Un Chef de Missions en Expertise Comptable F/H (50k € a 55k €/an), un(e) Collaborateur Comptable F/H - Comptabilité (H/F)

Je suis content du salaire qui est de 2916 € per mois.

Avez-vous de nouvelles informations sur CAP FINANCE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CAP FINANCE CONSULTING Questions fréquentes