ICOTEC

303 ROUTE DE LA GARENNE, 38200 LUZINAY
SIREN: 830090452 SIRET: 83009045200012 Téléphone: +33 6 58 19 63 16

Avis ICOTEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ICOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ICOTEC ?

Est-il vrai que ICOTEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ICOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KKH offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ICOTEC?

Il y a l'autre entreprise près de ICOTEC, KKH. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ICOTEC ou CJL ELECTRICITE?

ICOTEC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que ICOTEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

thibaut

Le président a changé dans l'entreprise dans ICOTEC?

noémie

Oui, la direction n'a pas changé dans ICOTEC depuis plusieurs années.

thibaut

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement ICOTEC? Comment est le travail chez eux?

Grâce à vous, ICOTEC peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

La rotation est-elle dans ICOTEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Chantier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ICOTEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

ICOTEC Questions fréquentes