BHN EXPERTISE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis BHN EXPERTISE

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BHN EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur BHN EXPERTISE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je tiens au nom du Groupe SAFIA SAS à féliciter et à remercier l'ensemble de l'équipe BHN YVETOT pour les grandes qualités des travaux fournis ainsi que les excellents conseils apportaient à l'entreprise dans leurs différentes missions.
Encore MERCI à l'ensemble de l'équipe BHN YVETOT pour l'excellente qualité de votre partenariat

Claude
Date de l'expérience: 2021-10-13

mon comptable a été racheté par ce groupe , quand on a besoin de renseignements c'est grille tarifaire , pas de proximitée bref une usine a fric

La question sur son dossier est cordiale et gratuite, si il faut une étude, il y a une offre de services.

Marion

Rien à voir avec cet autre commentaire alors, faites vous clairement confiance à cette enseigne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BHN EXPERTISE ou FIDUCIA GROUP?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de BHN EXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez BHN EXPERTISE, je gagnerais plus que dans CABINET BRUNO VINCENT. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que BHN EXPERTISE se soucie plus du développement de ses employés que A MTEC AUDIT, est-ce vrai?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BHN EXPERTISE?

lisa

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BHN EXPERTISE?

anaelle

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.bhn-expertise.com/ de BHN EXPERTISE.

lisa

Je vais essayer de le chercher, merci.

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BHN EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez BHN EXPERTISE? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BHN EXPERTISE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

BHN EXPERTISE Questions fréquentes