SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE ?

Vendeur
Date de l'expérience: 2022-02-02

AUCUN PROFESSIONALISME. A FUIR!
Aucun respect pour les clients, ni pour les confrères.
Les délais sont jamais respecter, ils ne répondent pas aux mails, soit disant sont toujours débordés, mais pour avoir été dans leur étude je peux vous dire que ce n'est pas le cas. Les collaboratrices sont entrain de boire un café et parler pendant des heures. Je déconseille fortement.

Romain

Ce cabinet manque de professionnalisme? elle vous a été recommandé? Les prix des prestations sont raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-14

Gros problème de communication ! Ne réponds ni aux mails ni au téléphone !

L'assurance de SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE a le même champ d'application que l'assurance dans SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE a-t-elle plus emploi que SCP H JACHEET B JACHEET L RIGAUD GRUEL?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE ou VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE que dans d'autres entreprises de Signy-l'Abbaye?

Dans SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE ils acceptent les candidats?

SOPHIE COLLET MONOD NOTAIRE ASSOCIEE Questions fréquentes