CATY PEINTURE

RUE HELENE BOUCHER, 80136 RIVERY
Évaluation 3.5/5

Avis CATY PEINTURE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CATY PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CATY PEINTURE ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2024-04-14

Entreprise très professionnelle qui est à l'écoute du client et Maîtrise d'œuvre.
De grandes capacités à faire au juste prix.
Je recommande.

Richard

Est-ce que ces derniers interviennent aussi bien sur de gros chantiers que sur de plus petits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CATY PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CATY PEINTURE ou L C RENOVATION?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CATY PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CATY PEINTURE?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de CATY PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CATY PEINTURE a-t-elle subies?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Nous avons également ACTIV TRANSPORT, la question du changement ressemble-t-elle à CATY PEINTURE?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

alexandre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CATY PEINTURE?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CATY PEINTURE sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Votre opinion sur CATY PEINTURE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise CATY PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Métreuse.

Êtes-vous de Wimereux? Participez au premier recrutement pour le poste de Métreuse chez CATY PEINTURE.

CATY PEINTURE Questions fréquentes