Avis SIDETRADE Boulogne-Billancourt

quentin actualités

Oh, SIDETRADE a récemment posté ce message sur son site

Hitting the mark – here’s how Sidetrade’s newest module can help you track, allocate and manage cash collection targets

monique

Pensez-vous que FUTURMASTER offre des conditions de travail plus confortables que SIDETRADE?

laurence

Apparemment, SIDETRADE offre de bonnes conditions d'emploi. PRIME ENGINEERING est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

solène

Pouvez-vous me dire que SIDETRADE recrute des nouveaux candidats actuellement?

Voulez-vous devenir Junior Product Manager? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

SIDETRADE est en croissance! Ils recherchent maintenant Software Engineer C#.NET pour la première fois.

thibaut

Y a-t-il des collectes de fonds dans SIDETRADE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

gilbert
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIDETRADE

Senior Field Marketing Executive, France, Stage Fullstack Developer C# .Net, Consultant Trainer France

Gabriel

Dans Sidetrade il y a des perspectives de développement. Le paiement adéquat au travail effectué. Les clients sont satisfaits de nos services. Je peux recommander le travail au poste de Développeur Fullstack.

admin

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SIDETRADE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Informations sur l'employeur

SIDETRADE
La société est spécialisée dans le domaine de la gestion du crédit interentreprises, édition de logiciels d'aide à la décision et systèmes de contrôle d'accès aux fichiers informatiques. Sidetrade accompagne les Directions Marketing dans le cadrage et la conduite d’un projet de Data Science.
Description de l'activité: Un fonds de commerce de commercialisation, développement, maintenance, installation, formation et assistance à l'utilisation du logiciel "Sage FRP Collect"
Date de création: 2005-03-15
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 1336861 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

Société sur eux-mêmes

Sidetrade ? Artificial Intelligence Solution

SIDETRADE recrute pour des postes:

alain actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de SIDETRADE? Pensez-vous que c'est cool?

Sidetrade’s CashTarget brings gamification to the dash for cash, post-lockdown

jérémy actualités

Si vous voulez être au courant des nouvelles de SIDETRADE, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

WEBINAR – Cash Target

jeanne actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur SIDETRADE

Axxion Strengthens its Investment in Sidetrade, Encouraged by the High Demand for AI