SARL JOEL BEAUMET  Avis

 52
563 ROUTE DE BAGNOLS SUR CEZE, 30200 VENEJAN
Téléphone:  +33 4 66 90 79 96

SARL JOEL BEAUMET
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL JOEL BEAUMET.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses (75)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour,
Où en êtes vous dans vos démarches? Je suis dedans, aucun recours? On est dans l'obligation de payer le crédit?
Aidez moi svp je désespère

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-08

Un arnaqueur

isabelle
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour, cela fait presque 5 ans que nous sommes en procédure contre eux et la maison de crédit domofinance, notre avocat vient de nous annoncer liquidation immédiate

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour,moi aussi ma protection juridique m a appelé ce jour et me l a annoncé.
Liquidation en date du 6 juillet et cela est confirmé sur internet.
Maintenant il faut saisir le mandataire

Lydie

Je lui ai écrit un mail le 6 dans l'après midi dès que nous avons su cela...mais pas de réponse...

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-07-11

Ils ne répondent plus aux mails ni au téléphone depuis plusieurs mois deja

mirabelle.0772@yahoo.fr

Bonjour nous aussi notre avocat nous conseille d'attaquer le mandataire encore des frais supplémentaires. Nous allons être obligé étant donné que nous sommes en affaires contre le groupe Domofinance la maison de crédit qui travaille avec beaumet.

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour pourquoi paye le mandataire?
Moi ma protection juridique me fait faire un courrier avec accusé de réception seulement

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 39 personnes

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je me suis fais (supprimé par l'administrateur). Climatisation montée par des incapables et maintenant la société ne répond pas.

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour c est exactement cela...
Moi je pense qu il faut regrouper un maximum de personne et monter des dossiers pour avoir plus d appuis.
Qu en pensez vous?

Jean-Yves

avez-vous fait un diagnostic dans un autre garage? les câbles voiture ont ile ete inspectés?

Lydie

Liquidation judiciaire

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour plus aucune nouvelles depuis au moins 1mois..personne ne répond aux mails ni au téléphone

Lorenzo

Bonjour, pas de nouvelles depuis quand ? Vous ave fait confiance à cette société ? Est-ce qu'ils ont pris l'acompte ? Merci d'avance

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour moi la pompe est posé mais mal posé et ne fonctionne pas correctement.
Et vous que vous arrive t il?en avez vous des nouvelles ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour ,tout est payé, la pompe est installé mais dysfonctionne.
Quel est votre problème?avez vous des nouvelles de leur société?

Lorenzo

Salut Vanessa, tu peux me dire ce qui ne va pas ? ? Je n'ai pas de problèmes, mais je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société selon toi ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour je l ai noté dans la discussion.
Pour moi ,ne pas leur faire confiance et de toute manière plus personne ne répond,donc à mon avis ça ne sent pas bon

Lorenzo

mais avez-vous déjà planifié un travail avec cette entreprise ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour ,bien sur ils sont venu installé ma pompe...tout est expliqué dans les commentaires

Axelle
Date de l'expérience: 2022-06-03

Pompe à chaleur payée (par Credit). Qui ne marche plus et personne ne répond . Vu avec autre entreprise selon eux il faut changer entièrement la climatisation. Comment faire et que faire?

Vanessa63700
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour peut être devrions nous faire quelque chose en commun ,pour avoir plus d appui.
Moi j ai tout mis dans les mains de ma protection juridique mais seule on a sûrement moins d appui qu à plusieurs qu en pensez vous?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour peut être devrions nous faire quelque chose en commun ,pour avoir plus d appui.
Moi j ai tout mis dans les mains de ma protection juridique mais seule on a sûrement moins d appui qu à plusieurs qu en pensez vous?

Lorenzo

C'est une société fantôme. Est ce que vous avez payé la totalité des travaux ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour,bien sur qu ils ont été payé.
Moi je dis que la société doit être en train de couler j en suis sûr
Maintenant à voir ce que les gens veulent ou ne veulent pas faire...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL JOEL BEAUMET ?

Vaness
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour plus aucune nouvelles depuis au moins 1mois..personne ne répond aux mails ni au téléphone

Gwenaelle

Vaness , tu es sérieuse ??? Depuis 1 mois pas de nouvelles ? Tu as quoi comme le numéro de téléphone ? Merci pour ton retour

Vaness
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour le.numero de leur siège actuelle.
Et vous que vous arrive t il? Vous Vous avez des nouvelles ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour,oui plus aucune nouvelles .
J ai plusieurs numéro aucun ne répond.. ni mails ni téléphone... leur nouveau siège est à Paris
Vous avez des soucis aussi?

Gwenaelle

Bonjour, tu pourrais me donner le numéro que tu as S'IL TE PLAÎT? As-tu une adresse l'email pour les joindre ??? Merci de ton retour

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour oui je peux mais quel est votre soucis avec eux ?car vous devez aussi avec des coordonnées ?

Gwenaelle

Je voudrais demander un devis pour une rénovation

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour,les avez vous contacté récemment ?

Gwenaelle

No, pas encore je n'ai pas trouvé leur adresse mail ?

Vous avez une question à propos de SARL JOEL BEAUMET ?

Posez-la anonymement !

Cathy
Date de l'expérience: 2022-04-20

Envois d un mail hier assez salé un monsieur pelletier nous a rappelé 10 mn après il nous rappelle lundi ( normalement) sinon on lance une procédure je vous tiens au courant

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour @Rolande
En faite j ai 2litiges avec eux: l un c est qu ils me doivent une somme d argent ,nous avons signé un protocole d accord et depuis 1ans ils n honore pas leur parole,et me balade. Depuis quelques semaine plus personne ne répond au téléphone au siège.
Et j ai un 2eme litige:ma pompe à chaleur s est mise en sécurité suite à des intempéries, ils refusent de se déplacer sinon veulent me facturer le déplacement. Hors ma pompe à chaleur est toujours sous garantie chez eux,et ils doivent en effectuer l entretien.
Cela m entraîne une surconsommation électrique car si je met la pompe a chaleur en route zlle tourne en continue,et ne s arrête pas à la température que je demande,ça peut monté jusqu a 26degre alors que j en demande 19.
Et je répète plus personne ne répond...

Rolande

Vanessa, c'est dommage, ils vous doivent combien ???? Il faut embaucher un avocat, je pense ??? Pour la température, il ne faut pas appeler le service de PAC ? Je voulais savoir quels sont tes factures pour EDF S'IL TE PLAÎT.

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour, ma factures de régularisation s élevé à 600euros sachant que j ai donné plus de1800euros à l année.

Mon fournisseurs d électricité à bien spécifié que c était énorme, et que j avais une surconsommation des lors que je me suis aperçu qu elle tournait en continue!!
Pour la PAC non l entretien se doit d être fait par l installateur pdt la période de garantie soit 2ans .
Si je fais intervenir quelqu un d autres déjà je vais payé et de plus la société DAIKING car c est la marque de ma PAC m à bien dit que cela ferait sauter ma garantie .
Cela fais plus d un an que je me bat,en vain... J ai saisi ma protection juridique mais je n ai guère d espoir.
Je me suis dit qu il s'érait bien de regroupé plusieurs personnes ,qui ont des problèmes avec eux afin d avoir plus de poids

Rolande

Oui, je comprends tout à fait. Vous pensez qu'il y aurait plus de victimes de leur contrefaçon ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-16

Vous avez des soucis également ?

Rolande

Vaness63700, pour l'instant non mais la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, car je ne trouve pas qqn d'autre dans le coin. Peux-tu me donner un conseil, car je suis en train de lire ton avis et je suis un peu perdu Merci d'avance ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-16

Honnêtement moi je ne vous conseille pas,vous avez lu les autres avis sur ce site sur cette société??
De plus arrivez vous à les joindre?

Rolande

Non, malheureusement j'au pas vu les autres avis, mais il y a quand même un aspect positif ? Vous me faites peur maintenant, je sais pas à qui je peux faire la confiance ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour,lisez les autres avis de ce groupe et faites vous vos propre opinion.
Mais arrivez vous à les joindre déjà?

Rolande

No, je n'ai pas essayé de les joindre. Je me pose la question à la lecture de vos avis , ça fait peur quand même

cathy
Date de l'expérience: 2022-06-20

bonjour nous avons des problémes avec eux aussi ils ont branché 2 radiateurs sur les sanitaires donc les radiateurs se vides dans les robinets personnes ne répond les mails me reviennent Mr pelletier promet beaucoup de chose mais plus de nouvelles cela fait 1 an que ca dure

Rolande

cathy, c'est un problème qui existe depuis quand ??? Ça dure 1 an et personne n'intervient pas ??? C'est bizarre quand même.

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour Cathy
Je suis dans le même cas que vous pour d autres raisons mai pareil, plus aucune nouvelles ,en avez vous? Impossible de les joindre,je pense que cela ne sent pas bon....

Rolande

Bonsoir Vanessa, je voulais savoir comment je peux les joindre ? Tu n'as pas reçu des nouvelles depuis quand ? Merci de ton retour

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour plus aucune nouvelles depuis au moins 1mois...personne ne répond au téléphone ni aux mails...

Rolande

Vaness63700, est-ce que tu as une possibilité de te rendre sur place ? Il me semble qu'il faut dès que possible réagir et ne pas attendre ? Il faut envoyer une lettre peut-être ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-23

Lettre recommandé deja fait et personne n a ete la cherche elle m est revenu!!
Et je n habite pas près de Paris

Rolande

Vaness63700, il faut se rendre sur place et faire la grève! C'est un seul moyen qui me bien a l'esprit... Tu as combien de km pour les joindre ?

Vaness63700
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour @Rolande, à quoi cela servirait il de se rendre sur place.
Je suis sur qu il n y a plus personne au siège et que l entreprise est en train de coulé...
Regardez l amende qu ils ont pris,sur internet.
Je pense que je me suis faire avoir .
Maintenant reste à voir ce qu il est possible de faire,avec d autres victimes mais cela semble compliquée

Rolande

pour résoudre le problème, après tout, ils vous doivent de l'argent.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL JOEL BEAUMET ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très mauvaise expérience pour ma part dans l installation d une pompe à chaleur.... Nous avons été obligée de les harceler pour que l on puisse venir réparer la fuite sur le ballon thermodynamique que l on avait depuis 3 mois seulement....
L année dernière nous voulions les contacter pour l entretien annuel de la pompe à chaleur sans succès.... Cette année nous avons donc fait appel à une entreprise locale pour faire l entretien car nous avions encore essayer de les contacter mais sans surprise nous n avons eu personne....
Et la a ma grande surprise, l homme qui venait faire l entretien me dit qu il ne peut ps faire d entretien car il manque le filtre à boue,,, le dis connecteur... Et en purgeqnt les radiateurs l eau noire montre que le circuit d eau n a pas était nettoyé avant l installation de l chaudière.... Donc je me retrouve avec une installation de 2 ans et demi à remettre au norme si je veux en prendre soin et en comptant un beau billet... Vraiment se foutre du monde et pas professionnel du tout

Flora

Moi, je pense qu'il faut se rendre sur place pour clarifier cette situation. Que pense-vous ? Merci

Audrey

Je suis trop loin sinon j'aurais déjà été frappé à la porte depuis longtemps

Luc

Bonjour Audrey, faites-moi savoir s'il vous plait quand ils vont vous rappeler. Et qu'est-ce qu'ils vont vous dire, j'en suis curieux

Ben
Date de l'expérience: 2021-04-22

Bonjour à ce jours cela fait plus de deux ans que met parents sont en justice avec eux. Pompe à chaleur tout le temps en panne qui fait sauter le courant

Luc

Il faudrait peut être faire une action groupée contre eux ? Ben , tes parents ont récupéré l'argent ?

Luc jean

Pourquoi cela prend-il deux ans ?

cathy
Date de l'expérience: 2022-04-13

bonjour instalation d une pompe a chaleur il y a 1 an les tuyaux des sanitaires ont été branchésur les tuyaux d eau pas d eau chaude en fin d année a force de les relancer eau chaude mais plus de (supprimé par l'administrateur) salla de bain et salon de l hiver impossible de les joindres une seule personne nous repond mais rien derriere je suis fatiguée je ne dort plus les nuit est ce que quelqu un a la solution faut il prendre un avocat

Luc jean

Mais Cathy ! N'attendez plus prenez un avocat et une autre entreprise pour qu'ils vous réparent des dégâts. Ne vous gâchez pas votre vie avec les incompétents !

cathy
Date de l'expérience: 2022-07-18

installation depuis 1 ans problémes sur problémes pas de (supprimé par l'administrateur) salle de bain depuis novembre impossile de les avoir au telephone tenez moi au courant de vos démarches pourquoi pas créer un groupe pour faire appel contre cette entreprise

cathy
Date de l'expérience: 2022-04-17

tout est à ressuivre ca risque de côuter assez cher

Luc jean

Vous êtes sur quelle commune exactement ? Vous pensez qu'il y a beaucoup de victimes comme vous ?

cathy
Date de l'expérience: 2022-04-18

nous sommes dans la loire et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans notre cas pour faire une action commune

Luc jean

Vous avez déjà trouvé un avocat ? et identifier d'autres personnes

cathy
Date de l'expérience: 2022-05-10

bj j aimerais savoir ou vous en etes avec eux nous avons aussi un probléme avec cette enttreprise

cathy
Date de l'expérience: 0022-05-10

j aimerais savoir ou vous en étes nous avons aussi des probleme avec cette entreprise merci

Luc jean

Je pense qu'il est nécessaire d'échanger les coordonnées pour retrouver max personne , non ?

vaness2588@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour je fais également partie des victimes de ce groupe.
D après l un des techniciens,l entreprise irait très mal ... Mais conseil de faire une action commune .

Luc jean

Bonjour, vous avez perdu l'argent ??? Je voulais savoir où est le problème avec cette société et pourquoi ils sont malhonnêtes ?

Lydie
Date de l'expérience: 2022-07-06

Moi aussi je suis dans la Loire j'ai fais appel à eux pour une pompe air aire et un ballon. En novembre 2020..après plusieurs problèmes avec un moteur extérieur ils me l'ont enfin changer .apres 5 fois ..maintenant c'est au tour du split dans mon salon qui fuit quand on met la clim...sur le mur du côté de mon garage....Appel plusieurs numéros mais personne ne répond...)Mr Charlly du SAV n'y travaille plus et ne peu pas me donner de numéro...mr Shmit ne répond pas et mr Pelletier non plus...et le siège social au 0186640099 ne répond encore moins....
Que faire ???!!!!

Lydie

Moi aussi dans la loire

Les profils de médias sociaux de l'entreprise SARL JOEL BEAUMET encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

SARL JOEL BEAUMET a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation