SARL JOEL BEAUMET

Évaluation 1.6/5

Avis SARL JOEL BEAUMET

4 abonnés
1.6

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL JOEL BEAUMET est de combien ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour,
Où en êtes vous dans vos démarches? Je suis dedans, aucun recours? On est dans l'obligation de payer le crédit?
Aidez moi svp je désespère

Cathy
Date de l'expérience: 2022-04-20

Envois d un mail hier assez salé un monsieur pelletier nous a rappelé 10 mn après il nous rappelle lundi ( normalement) sinon on lance une procédure je vous tiens au courant

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour @Rolande, à quoi cela servirait il de se rendre sur place.
Je suis sur qu il n y a plus personne au siège et que l entreprise est en train de coulé...
Regardez l amende qu ils ont pris,sur internet.
Je pense que je me suis faire avoir .
Maintenant reste à voir ce qu il est possible de faire,avec d autres victimes mais cela semble compliquée

Rolande

pour résoudre le problème, après tout, ils vous doivent de l'argent.

Audrey
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très mauvaise expérience pour ma part dans l installation d une pompe à chaleur.... Nous avons été obligée de les harceler pour que l on puisse venir réparer la fuite sur le ballon thermodynamique que l on avait depuis 3 mois seulement....
L année dernière nous voulions les contacter pour l entretien annuel de la pompe à chaleur sans succès.... Cette année nous avons donc fait appel à une entreprise locale pour faire l entretien car nous avions encore essayer de les contacter mais sans surprise nous n avons eu personne....
Et la a ma grande surprise, l homme qui venait faire l entretien me dit qu il ne peut ps faire d entretien car il manque le filtre à boue,,, le dis connecteur... Et en purgeqnt les radiateurs l eau noire montre que le circuit d eau n a pas était nettoyé avant l installation de l chaudière.... Donc je me retrouve avec une installation de 2 ans et demi à remettre au norme si je veux en prendre soin et en comptant un beau billet... Vraiment se foutre du monde et pas professionnel du tout

Date de l'expérience: 2022-07-06

Moi aussi je suis dans la Loire j'ai fais appel à eux pour une pompe air aire et un ballon. En novembre 2020..après plusieurs problèmes avec un moteur extérieur ils me l'ont enfin changer .apres 5 fois ..maintenant c'est au tour du split dans mon salon qui fuit quand on met la clim...sur le mur du côté de mon garage....Appel plusieurs numéros mais personne ne répond...)Mr Charlly du SAV n'y travaille plus et ne peu pas me donner de numéro...mr Shmit ne répond pas et mr Pelletier non plus...et le siège social au 0186640099 ne répond encore moins....
Que faire ???!!!!

Moi aussi dans la loire

Un arnaqueur

isabelle
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour, cela fait presque 5 ans que nous sommes en procédure contre eux et la maison de crédit domofinance, notre avocat vient de nous annoncer liquidation immédiate

Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour,moi aussi ma protection juridique m a appelé ce jour et me l a annoncé.
Liquidation en date du 6 juillet et cela est confirmé sur internet.
Maintenant il faut saisir le mandataire

Lydie

Je lui ai écrit un mail le 6 dans l'après midi dès que nous avons su cela...mais pas de réponse...

Date de l'expérience: 2022-07-11

Ils ne répondent plus aux mails ni au téléphone depuis plusieurs mois deja

mirabelle.0772@yahoo.fr

Bonjour nous aussi notre avocat nous conseille d'attaquer le mandataire encore des frais supplémentaires. Nous allons être obligé étant donné que nous sommes en affaires contre le groupe Domofinance la maison de crédit qui travaille avec beaumet.

Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour pourquoi paye le mandataire?
Moi ma protection juridique me fait faire un courrier avec accusé de réception seulement

Date de l'expérience: 2022-06-29

Je me suis fais (supprimé par l'administrateur). Climatisation montée par des incapables et maintenant la société ne répond pas.

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour c est exactement cela...
Moi je pense qu il faut regrouper un maximum de personne et monter des dossiers pour avoir plus d appuis.
Qu en pensez vous?

Jean-Yves

avez-vous fait un diagnostic dans un autre garage? les câbles voiture ont ile ete inspectés?

Liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour plus aucune nouvelles depuis au moins 1mois..personne ne répond aux mails ni au téléphone

Lorenzo

Bonjour, pas de nouvelles depuis quand ? Vous ave fait confiance à cette société ? Est-ce qu'ils ont pris l'acompte ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour moi la pompe est posé mais mal posé et ne fonctionne pas correctement.
Et vous que vous arrive t il?en avez vous des nouvelles ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour ,tout est payé, la pompe est installé mais dysfonctionne.
Quel est votre problème?avez vous des nouvelles de leur société?

Lorenzo

Salut Vanessa, tu peux me dire ce qui ne va pas ? ? Je n'ai pas de problèmes, mais je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société selon toi ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour je l ai noté dans la discussion.
Pour moi ,ne pas leur faire confiance et de toute manière plus personne ne répond,donc à mon avis ça ne sent pas bon

Lorenzo

mais avez-vous déjà planifié un travail avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour ,bien sur ils sont venu installé ma pompe...tout est expliqué dans les commentaires

Axelle
Date de l'expérience: 2022-06-03

Pompe à chaleur payée (par Credit). Qui ne marche plus et personne ne répond . Vu avec autre entreprise selon eux il faut changer entièrement la climatisation. Comment faire et que faire?

Vanessa63700
Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour peut être devrions nous faire quelque chose en commun ,pour avoir plus d appui.
Moi j ai tout mis dans les mains de ma protection juridique mais seule on a sûrement moins d appui qu à plusieurs qu en pensez vous?

Lorenzo

C'est une société fantôme. Est ce que vous avez payé la totalité des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour,bien sur qu ils ont été payé.
Moi je dis que la société doit être en train de couler j en suis sûr
Maintenant à voir ce que les gens veulent ou ne veulent pas faire...

Vaness
Date de l'expérience: 2022-06-23

Gwenaelle

Vaness , tu es sérieuse ??? Depuis 1 mois pas de nouvelles ? Tu as quoi comme le numéro de téléphone ? Merci pour ton retour

Vaness
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour le.numero de leur siège actuelle.
Et vous que vous arrive t il? Vous Vous avez des nouvelles ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour,oui plus aucune nouvelles .
J ai plusieurs numéro aucun ne répond.. ni mails ni téléphone... leur nouveau siège est à Paris
Vous avez des soucis aussi?

Gwenaelle

Bonjour, tu pourrais me donner le numéro que tu as S'IL TE PLAÎT? As-tu une adresse l'email pour les joindre ??? Merci de ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour oui je peux mais quel est votre soucis avec eux ?car vous devez aussi avec des coordonnées ?

Gwenaelle

Je voudrais demander un devis pour une rénovation

Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour,les avez vous contacté récemment ?

Gwenaelle

No, pas encore je n'ai pas trouvé leur adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les profils de médias sociaux de l'entreprise SARL JOEL BEAUMET encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

SARL JOEL BEAUMET a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai qu'en CHARRIERE DISTRIBUTION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL JOEL BEAUMET?

Vais-je gagner plus d'argent dans SARL JOEL BEAUMET ou dans STE SERRE DANIEL?

Est-il vrai que SARL JOEL BEAUMET s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Comment est la situation financière SARL JOEL BEAUMET?

éloïse

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

valentin

537800823 je pense

éloïse

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

SARL JOEL BEAUMET Questions fréquentes