SARL PRESTIUM 95

4 PLACE MAX ERNST, 95600 EAUBONNE
SIREN: 509232773 SIRET: 50923277300010 Téléphone: +33 1 39 59 32 65
Soins de santé

Avis SARL PRESTIUM 95, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SARL PRESTIUM 95 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRESTIUM 95 ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL PRESTIUM 95? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL PRESTIUM 95 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les structures organisationnelles de SARL PRESTIUM 95 et ASS LOCALE A D M R sont-elles similaires?

Le travail dans SARL PRESTIUM 95 est-il plus stressant que dans ASS LOCALE A D M R? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que dans AIDE ET PARTAGE CONVIVIAL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SARL PRESTIUM 95. C'est vrai?

Pensez-vous que SARL PRESTIUM 95 suit les recommandations de l'OMS?

Notre entreprise se développe constamment. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-01-14

martin

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL PRESTIUM 95, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de vie. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL PRESTIUM 95 sur le meme poste?

guillaume

Je sais que auxiliaire de vie ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Eaubonne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

martin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/auxiliaire-de-vie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Que demandent-ils à SARL PRESTIUM 95 lors des réunions de recrutement?

SARL PRESTIUM 95 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1500 € ?

Savez-vous quelque chose sur SARL PRESTIUM 95 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SARL PRESTIUM 95 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BWFQAUXILIAIRE DE VIE (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 148PCLHAccompagnateur/rice (H/F)? Postulez pour ce poste à Eaubonne.

SARL PRESTIUM 95 Questions fréquentes