CARRELAGE DI FOGGIA

SIREN: 389757758 SIRET: 38975775800021 Téléphone: +33 3 89 37 81 61
Évaluation 2.5/5

Avis CARRELAGE DI FOGGIA

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARRELAGE DI FOGGIA ?

Que voulez-vous savoir sur CARRELAGE DI FOGGIA ?

Raf
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bonne entreprise avec énormément de choix

Amandine

Bonjour, je voudrais en savoir d'avantage sur les choix possible que propose la société?
Merci bien.

Client déçu
Date de l'expérience: 2023-08-15

Pose de qualité mais une relation client déplorable

Hélène
Date de l'expérience: 2022-05-02

Prestation impeccable

Valentine

Salut Hélène, tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux faire confiance à cette équipe ? Pas de retard ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les mesures prises par CARRELAGE DI FOGGIA pour garantir la sécurité des données face à l'utilisation croissante de l'intelligence artificielle ?

CARRELAGE DI FOGGIA ou CUCCHIARA CARRELAGE ET CHAPE est plus solvable, savez-vous ?

Pour CARRELAGE DI FOGGIA, comme pour ENTREPRISE GUNDOGAR N SAS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CARRELAGE DI FOGGIA ou ENTREPRISE GUNDOGAR N SAS?

Savez-vous si CARRELAGE DI FOGGIA offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Est-il possible de couper Vieux-Thann du reste du pays?

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez des bonnes opinions sur CARRELAGE DI FOGGIA. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CARRELAGE DI FOGGIA?

Je pense que CARRELAGE DI FOGGIA s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

CARRELAGE DI FOGGIA Questions fréquentes