GROUPE BEAUMET ENERGIES

Vénéjan
Autres activités de service

Avis GROUPE BEAUMET ENERGIES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE BEAUMET ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BEAUMET ENERGIES ?

MARTINE
Date de l'expérience: 2021-06-26

bonjour
j'ai fais poser une pompe a chaleur air /eau de marque DAIKIN fin juin 2021 - je n'ai pas reçu la facture et impossible de joindre quelqu'un de la société ni pas téléphone ni par mail.
j ai eu la facture via la société qui m'a fait le crédit et m'apercois que la marque de la chaudière notifiée sur celle ci ne correspond pas : ATLANTIC; comment faire pour avoir un contrat d'entretien dans ses conditions?

En raison de la proximité, IMC et GROUPE BEAUMET ENERGIES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je sais que IMC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GROUPE BEAUMET ENERGIES?

GROUPE BEAUMET ENERGIES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Pas loin ,il se trouve PETITS PLATS ET JOLIS DRAPS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GROUPE BEAUMET ENERGIES?

Savez-vous si chez GROUPE BEAUMET ENERGIES il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Jeanne

Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez GROUPE BEAUMET ENERGIES est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de GROUPE BEAUMET ENERGIES, je donnerais 4 Je pense, que je répondrais Oui à la question si GROUPE BEAUMET ENERGIES va remporter un succès. Chez GROUPE BEAUMET ENERGIES la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez GROUPE BEAUMET ENERGIES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

GROUPE BEAUMET ENERGIES Questions fréquentes