SE2N NEVEU

Roissy-en-Brie
Évaluation 3.5/5

Avis SE2N NEVEU, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SE2N NEVEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SE2N NEVEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les employés de SE2N NEVEU obtiennent des augmentations plus importantes que dans SMB CONFORT?

Clara

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SE2N NEVEU. Je pense que l’équipe de SE2N NEVEU mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

L'entreprise SOUS TRAITANCE SERVICE du coin n'a que des opinions positives comme SE2N NEVEU?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L ECOTHERME qu'en SE2N NEVEU?

tony

Je suis intéressé par electromécanicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que quelqu'un sait comment va SE2N NEVEU? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SE2N NEVEU ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Dans SE2N NEVEU, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Mes amis travaillent à SE2N NEVEU au poste de technicien et ils sont contents.

SE2N NEVEU recrute récemment pour des postes :

Electromecanicien, Electromécanicien de maintenance - Ventilation

La discussion SE2N NEVEU n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SE2N NEVEU Questions fréquentes