OC LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis OC LOGISTIQUE

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OC LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur OC LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Suivi de ma commande chez Samsung

Michaël
Date de l'expérience: 2023-10-31

Ponctualité, politesse, travail soigné.
Bonne prestation.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-01

OC LOGISTIQUE recherche un chauffeur-livreur débutant accepté pour son site de Gennevilliers. Les avantages comprennent des processus de recrutement faciles et rapides, des conditions de travail sûres, une équipe motivée, des véhicules modernes équipés de la technologie GPS et de la climatisation, ainsi qu'une assistance téléphonique et un appareil mobile pour rester connecté. Pouvez-vous expliquer en quoi consistent les processus de recrutement faciles et rapides et quelles sont les conditions de travail sûres offertes par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour je voudrais travailler avec vous?

Brigitte

Bonjour, veuillez ecrire quelque chose sur votre expérience professionnelle ? Vous possédez le diplôme de menuisier installateur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je suis victime de pratiques de cette entreprise

pa

De quel pratique s’agit t’ils ? Pouvez vous svp éclaircir vos affirmations ? Subissez vous un quelconque harcèlement de la part de vos patrons ?

Bm
Date de l'expérience: 2021-12-07

Satisfaite de la livraison, livreurs ponctuels, efficaces et respectueux du client et de la marchandise

Félix

Super ! C'est très rare que les livreurs sont respectueux du client et de la marchandise, malheureusement. Et en l'occurance, c'était une marchandise fragile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-23

Question aux employés:
@Savastano62

Kelly
Date de l'expérience: 2021-02-04

Très bien accueillie, je remercie le personnel pour m’avoir aidé à mettre mon colis dans mon coffre ! Je recommande grandement !

Jonathan

Le service d'OC LOGISTIQUE est-il cher ? Il est important que les employés sont utiles.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur OC LOGISTIQUE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Alicia

OC LOGISTIQUE a un patron que j’évalue à 3. Le rythme de travail chez OC LOGISTIQUE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OC LOGISTIQUE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OC LOGISTIQUE une note 5. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si OC LOGISTIQUE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OC LOGISTIQUE. L’entretien d’embauche chez OC LOGISTIQUE ? Pour moi 3 sur 10.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OC LOGISTIQUE?

OC LOGISTIQUE et A B N TRANSEXPRESS ont leur propre boutique?

Je voudrais bien connaitre les avantages du travail comme Cariste manutentionnaire H/F https://www.indeed.fr/company/OC-LOGISTIQUE/jobs/Cariste-Manutentionnaire-943532a45b47e01c?fccid=b27dae97e1827c71&vjs=3 chez OC LOGISTIQUE a Hermonville

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de déménageur. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

caroline

Est-il vrai que certains à OC LOGISTIQUE obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste installateur. Pour un emplacement Hermonville, ce n'est pas mal.

alexis

Non, d'après ce que je sais, 600 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

caroline

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Ils disent que dans OC LOGISTIQUE qui est proche LA DEMEURE IDEALE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

L’entreprise est à la recherche d’un chauffeur habitant Lens ou alentours. Postulez dès maintenant.

Un autre recrutement chez OC LOGISTIQUE, cette fois pour le poste de Installateur.

L'entreprise OC LOGISTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

OC LOGISTIQUE Questions fréquentes