CLP PACKAGING

RUE DE LA CROIX VERTE, 89200 AVALLON

Avis CLP PACKAGING, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CLP PACKAGING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CLP PACKAGING ?

n.dyya
Date de l'expérience: 2023-06-01

La directrice et les chefs prennent les employés pour des esclaves, elles les rabaissent à un tel point, qu ils perdent confiance en eux... Ils veulent faire du plus avec du moins... c-a-d exploiter les employés... et quand on ose parler, on nous harcèle moralement, en lançant des pics par ci par là... jusqu'à tomber en dépression.

Question aux employés:
Quelles sont les horaires et jours de travail?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise B D M S DISTRIBUTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLP PACKAGING?

Si vous avez été employé chez CLP PACKAGING, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CLP PACKAGING. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Pas loin ,il se trouve B D M S DISTRIBUTION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CLP PACKAGING?

Vous ne savez pas si CLP PACKAGING, comme MM PACKAGING FRANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CLP PACKAGING?

Est-ce que vous recherchez un travail depuis longtemps? Peut-être que nous vous cherchons. Contactez-nous via poleemploi

jeanne

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CLP PACKAGING?

julie

CLP PACKAGING donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jeanne

Solution cool, merci pour la réponse

CLP PACKAGING recrute pour le poste de Offre N° 148ZHNVTechnicien De Maintenance H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

Concepteur - CLP PACKAGING recrute actuellement pour ce poste.

CLP PACKAGING Questions fréquentes