MONSIEUR BRUNO BURIDANT

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR BRUNO BURIDANT

2.3

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR BRUNO BURIDANT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO BURIDANT ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Arnaque...ne livre pas la quantité et l essence du bois indiqué dans l annonce...

Alexandra

Oui je lui ai demandé soit le reste du bois commandé ou remboursement mais plus de nouvelles . Vous avez eu la même chose? Avec le même vendeur?

Pourriez-vous me dire quel type de bois récolte l'entreprise MONSIEUR BRUNO BURIDANT ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

ATTENTION.....Mr dit vendre du bois de charme, hêtre...et a la livraison, on reçoit principalement du bouleaux..et on ne reçoit pas la totalité du bois

Agnès

Bonjour, lui avez vous demandé le bois restant ? que vous a t-il répondu?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Il m a indiqué qu il me recontact pour une 2eme livraison mais plus de nouvelle....290e payé pour du bon bois et reçu 2.5 steres de bouleaux...c est HONTEUX

Agnès

Vraiment pas professionnel ! vous attendez depuis combien de temps ? avez vous tenté de le relancer ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Ça fait 15 jours que j attends une réponse de sa part....je l ai limite harcelé de message sur messenger mais Mr a quitté le groupe sans réponses....

Agnès

C'est vraiment très malhonnête de sa part ....@Alexandra qu'allez vous faire avez vous une solution en vue ?

Date de l'expérience: 2022-10-17
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par MONSIEUR BRUNO BURIDANT sont excesivos.
MONSIEUR BRUNO BURIDANT propose des services en ligne.
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) et livré pas le bois commandé et la quantité.

Robert

Bonjour, pourquoi y acheter vous toujours votre bois si vous trouvez les prix excessifs?

Alexandra

58e le stère pour du hêtre charme et frêne je veux bien mais pas pour du bouleau...

Robert

Ah je vois, du coup il vous a livré autre chose que ce que vous aviez commandé car vous pensiez recevoir du bois de meilleure qualité ?

Alexandra

Dans son annonce il était spécifié du hêtre charme et frêne et au final du bouleau...

Robert

Vraiment désolé pour vous, j'espère que vous avez demandé? je dirai même exigé qu'il vous livre correctement après ça?

Quelle quantité de bois est obtenue dans MONSIEUR BRUNO BURIDANT?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Arnaque.....commandé 5 steres reçu 2,5 steres......me dit qu' il va en ramené et au bout d une semaine tjs pas de nouvelles pour je lui envoyais un message te les jours....VOLEUR

Ludivine

Bonjour, que vous a t-il dit au départ sur les raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu toute votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Il ne m'a donné aucune excuse....m à juste dit de mesurer ce que j avais et me dit qu il me recontact pour me livrer le reste mais plus de nouvelles....

Ludivine

Non mais c'est un gag ? c'est quoi c'est pseudo professionnels ? il n'en avait peut être pas assez pour vous et il n'a pas voulu vous le dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-27

Ne livre pas la quantité commandée et principalement du bouleaux.....vu le prix demandé c est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-01-04

(supprimé par l'administrateur) ne livre pas la bonne quantité du bois humide et beaucoup de branche et non des buches

Sandrine

N'est-il pas possible de porter plainte ?

Idem pour moi. Arnaqueur

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSYSTEL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONSIEUR BRUNO BURIDANT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MONSIEUR BRUNO BURIDANT?

MONSIEUR BRUNO BURIDANT a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de ARDENNES BOIS?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Lorsque je postule pour un emploi dans MONSIEUR BRUNO BURIDANT, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR HUGUES DOUETTE?

J'ai entendu dire que production de bois à des fins énergétiques est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR BRUNO BURIDANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR BRUNO BURIDANT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

MONSIEUR BRUNO BURIDANT Questions fréquentes