EURL REVERSADE

14 RUE DE L EGLISE, 56360 LE PALAIS
Autres activités de service

Avis EURL REVERSADE

Est-ce-que l'entreprise EURL REVERSADE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EURL REVERSADE ?

Ŕeversade
Date de l'expérience: 2022-06-08

Cessation d 'activité pour EURL REVERSADE par contre continuité par nouvelle société SARL REBILLARD FRERES

Reversade
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour madame , appelez s 'il vous plait au 02 97 31 84 19 merci et bonne journée à vous.

Marie-Thérèse

@ Reversade, cela ne marche pas , vous avez un site internet à me donner svp ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

CETTE SOCIETE A CESSE D 'EXERCER LE 31 MARS 2022

Je suis monsieur Reversade Gilles

Ethan

Bonjour , vous êtes le gérant de cette société ? Vous pouvez me donner votre site internet SVP ? Merci d'avance

C 'est la vérité !

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de EURL REVERSADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Reversade Gillesx
Date de l'expérience: 2022-03-31

Location vente réparation vélos musculaires et électriques et scooters jusqu 'au 31 mars 2022 , reprise assurée par sarl Rebillard frères depuis

Jennifer

Mais du coup, est ce qu'ils font aussi la réparation du matériel de ski svp

Robinson crusoé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je suis monsieur Reversade Gilles et c 'est tout à fait vrai que la suite est bien assurée par les frères messieurs Rebillard , ouvert à l 'année même activité !

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans LE VELOCIPEDE, comme dans EURL REVERSADE?

Est-il moins cher de louer du matériel en EURL REVERSADE qui n'est pas adapté à la saison?

Le travail dans EURL REVERSADE est-il plus stressant que dans LE VELOCIPEDE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je sais qu'il y a une entreprise SALON CARITEY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EURL REVERSADE?

L'augmentation de la maladie dans Le Palais a-t-elle eu un impact négatif sur EURL REVERSADE?

nathalie

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EURL REVERSADE?

grégory

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.location-reversade.com/ de EURL REVERSADE.

nathalie

Je dois vérifier,merci.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Connaissez-vous EURL REVERSADE? Quelle est leur politique de rémunération?

Comment est la situation concernant l'emploi chez EURL REVERSADE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

EURL REVERSADE Questions fréquentes