
Avis GIFI
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur GIFI depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Poste chez GIFI en tant qu'Employé(e) de libre-service!
Principalement axé sur la mise en rayon, réception et tenue de caisse. Débutants motivés acceptés, expérience antérieure appréciée.
Le rôle semble-t-il accessible avec ces conditions et horaires? Des témoignages de ceux ayant déjà occupé ce poste?
des (supprimé par l'administrateur) .ils ne font que des promos en bon d'achat.et comme ca si la plupart des gens laisse passer la date c'est tout benef pour eux .le service après vente n'est plus là si tu a un souci avec un meuble ou appareil.magasin a eviter
Quel est l'ambiance chez GIFI ?
Il y a une mutuelle gratuite ?
Des heures supplémentaires sont bien payées ?
Work-life balance ?
Je cherche le job d'été, c'est un bon choix ?
c'est le travail à temps plein ?
Des déplacements à l'étranger - vous pouvez dire plus à propos de ça ?
on peut y travailler à temps partiel ?
GIFI ou POP S CREATION : laquelle encourage le plus le développement personnel ?