RSF

278 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL
SIREN: 834828162 SIRET: 83482816200018

Avis RSF

Quelles règles garantissent la liberté d'expression des journalistes ?

Que voulez-vous savoir sur RSF ?

Rabiaâ
Date de l'expérience: 2022-12-15

ONG créée par un impénitent colonialiste (Algérie), un hystérique envers le communiste (flamme des jeux olympiques en Chine) et ayant moult controverses avec la corporation des journalistes.

Ronan

Nous aimerons savoirs si la qualite des services chez eux est elle fiable ?

Est-il vrai que RSF s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Est-il vrai que RSF s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

RSF offre aux employés des plan d'epargne comme dans S S STOR?

Est-il vrai qu'en RSF, ils apprécient davantage les employés qu'en FAST PROTECTION?

Est-ce que RSF est un lieu de travail accueillant? Avez-vous un bon relationnel avec les clients et les autres employés? Est-ce qu'il y a tickets restaurants?

RSF paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

J'ai entendu dire que la bonne ambiance est un avantage dans RSF. J'espère qu'il en est ainsi. Compte tenu de cela, c'est bien de travailler en tant que chargée de recrutement ? Peut-être connaissez-vous des endroits où c'est encore mieux? Bien sûr seulement à Montreuil ses environs.

Où est la meilleure ambiance, en RSF ou dans une COMPAGNONS BATISSEURS IDF voisine ?

Est-il vrai que RSF s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RSF, je pense que ça va me manquer.

RSF encore recrute des candidats?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RSF?

RSF recrute récemment pour des postes :

Responsable atelier, Chef d'équipe électronique H/F

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise RSF ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dans RSF, recherchez finalement Agent Polyvalent (H/F).

Nouveau recrutement dans RSF. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RSF Questions fréquentes