VAI ISSOIRE

24 AVENUE JEAN JAURES, 63500 ISSOIRE
SIREN: 812736395 SIRET: 81273639500011 Téléphone: +33 4 73 55 05 78
Ressources humaines

Avis VAI ISSOIRE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VAI ISSOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur VAI ISSOIRE ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-07-23

Plusieures missions en intérim déjà passant par ce cabinet, tout en ordre, les fiches de paie en ordre, les recruteurs veillent à ce que tout se passe comme prévu pour l'intérimaire. Je ne suis jamais passée par une autre agence donc je ne peux pas comparer mais dans l’ensemble ok

Je sais que VAI ISSOIRE donne mutuelle. Et comment est-ce en AC050? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHARMACIE DU PRE ROND. Est-il plus facile de s'y rendre que de VAI ISSOIRE?

Est-ce qu'on peut gagner de 1300 € à 2900 € chez VAI ISSOIRE, comme dans des entreprises similaires?

VAI ISSOIRE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

VAI ISSOIRE à Issoire a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

VAI ISSOIRE recrute récemment pour des postes :

Responsable technicien méthodes F/H (35 000 € - 50 000 € par an), Magasinier cariste, Chargé d'affaires maintenance industrielle F/H

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur VAI ISSOIRE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

VAI ISSOIRE recrute pour le poste de Offre N° 149LSWJChef D'équipe En Métallurgie. Voyez si vous répondez aux exigences.

VAI ISSOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCDZAssistant / Assistante Achat pour la première fois.

VAI ISSOIRE Questions fréquentes