GROUPAMA ASSET MANAGEMENT

25 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPAMA ASSET MANAGEMENT, Offres d'emploi

Qui sont les clients des asset managers ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAMA ASSET MANAGEMENT ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-01

OUPAMA ASSET MANAGEMENT Paris est une entreprise dans laquelle il est très difficile d'imaginer un avenir sans grande mobilité. La gestion contributive est faite par un bon manager, mais certaines personnes, a fortiori cela, ne doivent pas encadrer le personnel (bipolarité, courtoisie du personnel, indisponibilité du cadre technique, etc.). Je suis déçu !

Mathilde

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle au sein de votre organisation?

raphael

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-09

étiez-vous déjà conseillés par GROUPAMA ASSET MANAGEMENT ? Cette question j'adresse surtout aux indépendants. Y a-t-il quelqu'un qui connaît las conseillers qui travaillent dans cette société GROUPAMA ASSET MANAGEMENT ?

Je comprends que vous êtes très satisfait de ce travail. Comment pensez-vous que les diplômés peuvent chercher un emploi chez GROUPAMA ASSET MANAGEMENT? Il y a des offres sur le site: indeed?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Je sais que ITG CONSTRUC ETUDES DIAGNOSTICS SAS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GROUPAMA ASSET MANAGEMENT?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 900 € à 2500 €. Comment ça se passe dans GROUPAMA ASSET MANAGEMENT?

Le propriétaire de GROUPAMA ASSET MANAGEMENT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Il faut porter des masques dans les bureaux à Paris ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans GROUPAMA ASSET MANAGEMENT ou RACING 92?

J'attends vos candidatures pour obtenir un travail chez nous. Nous recrutons du 2021-01-05.

Dois-je payer pour devenir membre de GROUPAMA ASSET MANAGEMENT ou est-ce gratuit?

Les employés de cette entreprise communiquent-ils en anglais? Merci beaucoup

Voici les exigences dans l'entreprise GROUPAMA ASSET MANAGEMENT: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

L'entreprise n'emploie-t-elle que des personnes qui répondent aux exigences bac +4/5 Finance et connaissent la langue anglais ?

GROUPAMA ASSET MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Middle Office Transactions et Collatéral H/F, Chef de Produits Senior H/F, Stage Assistant Trading et Gestion Overlay H/F

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur GROUPAMA ASSET MANAGEMENT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Chef voulait à nouveau dans GROUPAMA ASSET MANAGEMENT!

Dans GROUPAMA ASSET MANAGEMENT, recherchez finalement Assistant De Gestion.

GROUPAMA ASSET MANAGEMENT Questions fréquentes