UNI COMMERCES

7 PLACE DU CHANCELIER ADENAUER, 75116 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis UNI COMMERCES

3 abonnés

Est-ce que UNI COMMERCES a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur UNI COMMERCES ?

mariba66@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-10

J’ai investit dans un Ehpad et décathlon . Date de souscription pour le premier 6 septembre et un mois plus tôt pour le deuxième. Reçu 1 voir 2 virements et j’attends avec impatience celui qui est dû ce mois ci . Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ni d’aller sur le site et les mails à mon conseiller reviennent avec postmaster. Le téléphone ne répond pas. Porter plainte tout de suite où attendre encore quelques jours?

Marie-Hélène

Bonjour, jusqu'ici vous parveniez à les joindre sans trop de difficultés ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonjour,

nous avons investi dans une ephad à cadix espagne , est ce fiable?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Est ce une société sérieuse et fiable?

Geneviève

Avez vous consulté des avis sur internet qu'est ce qu'ils disent ? Sont ils positifs ses commentaires ou vous ne l'avez pas encore fait ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-14

le site internet https://www.score3.fr/UNI-COMMERCES-392146221.shtml est il me site officiel de l'entreprise ?

Kenza

Bonne question puisque je n'arrive pas à trouver le site, quelqu'un de la boite peut-il nous confirmer le bon site ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-31

y a t il 2 uni commerces normalement le logo est rouge et gris , et la que du bleu pourtant même adresse ,s agit il d une arnaque

John

C'est bien de signaler des erreurs. Alors, le logo n'est pas correct ? Et les autres informations ?

UNI COMMERCES Questions fréquentes