Avis XL TOUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Y a-t-il un employé de XL TOUR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pierre Borel
Date de l'expérience: 04-03-2022
Très belle expérience ! Un tour qui sait combiné fun, histoire, et bonne ambiance à travers une équipe jeune.
J’ai découvert les velo électrique de cette marque et pense sauter le pas en achetant chez leur fournisseur.
Je recommande aux touristes comme aux français.
Thomas et Romain ne changez rien !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises