LES ATELIERS

45 BOULEVARD VINCENT AURIOL, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 531934735 SIRET: 53193473500030 Téléphone: +33 4 94 09 62 20
Transport et logistique

Avis LES ATELIERS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES ATELIERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LES ATELIERS comme dans SUPER U?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de LES ATELIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-ce que LES ATELIERS a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2800 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que LES ATELIERS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

nicolas

Comment est le recrutement pour le poste agent de nettoyage ici? Difficile d'y accéder?

grégory

LES ATELIERS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nicolas

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. https://www.indeed.fr/company/Les-Ateliers/jobs/Agent-Nettoyage-Polyvalent-154879885212147a?fccid=dfafb1ba7c3da08b&vjs=3

J'ai entendu dire que LES ATELIERS offre des revenus de démarrage plus élevés que COGEPART INTERNATIONALE, non?

Connaissez-vous personnellement LES ATELIERS? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

LES ATELIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant(e) - Evènementiel Marketing En Alternance - Septembre 2024.

La branche de LES ATELIERS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Dessinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES ATELIERS Questions fréquentes