JPV - BMW Fréjus

Pôle Capitou Nord, 36 Rue Hubert Masquefa, 83600 Fréjus
Téléphone: +33 4 94 19 62 00
Automobile

Avis JPV - BMW Fréjus

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JPV - BMW Fréjus. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JPV - BMW Fréjus ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule à distance et bien qu'il soit entièrement payé, le garage n'a jamais voulu m'envoyer la carte grise définitive (bien que les démarches en ligne et les mandats existent); résultat, mon assureur menace de me résilier et mon attestation d'assurance n'est plus valable pour récupérer la voiture....

Alain Jean
Date de l'expérience: 2023-01-07

Service SAV moto 4 mois en attente de Batterie pour un casque en 2 jours je trouve par mes propres moyens des batteries dont 1 achetée sur internet chez BMW apportées au service après vente le 27/12/2022 j’attends toujours que l'on remonte cette batterie et me rendre enfin mon casque.

Johnny

@Alain Jean ils ne vous ont pas donner un délais pour réparer tout ça ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

cadres dirigeants appliquant les consignes de la présidence adaptées à une population martiniquaise
donc aucune empathie, cadres psycho rigides, manque flagrant de générosité
résultats en ligne avec cette politique, pertes de 340 k€ en 2020, beaucoup de départs de clients
fuite en avant, plus dure sera la chute

Candice

Vous êtes un client ? Pourquoi perte de 340 k euros en 2020 ? Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance ? Merci d'avance

sara
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des évaluations concernant JPV - BMW Fréjus sont plutôt négatives. Les utilisateurs soulignent un manque d'empathie et de générosité de la part des cadres dirigeants, ainsi que des pertes financières importantes. De plus, il y a des plaintes concernant le service client, notamment en ce qui concerne les délais de réponse et la résolution des problèmes. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise dans le secteur de l'automobile ? Quels sont, selon vous, les éléments indispensables pour un bon service client dans ce domaine ?

Ils disent qu'en Groupe JPV - BMW Fréjus, qui est à côté de JPV - BMW Fréjus, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Groupe JPV - BMW Fréjus à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans JPV - BMW Fréjus?

Ils disent que dans JPV - BMW Fréjus qui est proche Groupe JPV - BMW Fréjus, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Portez-vous des masques en JPV - BMW Fréjus? Quelles autres précautions prenez-vous?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société JPV - BMW Fréjus . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dans JPV - BMW Fréjus, recherchez finalement Comptable.

Nouveau recrutement dans JPV - BMW Fréjus. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

JPV - BMW Fréjus Questions fréquentes