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Lisez les 15 avis sur JPV - BMW Fréjus des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Est-ce que JPV - BMW Fréjus impose certaines périodes de congé ?
Quel a été votre ressenti global vis-à-vis de votre expérience avec JPV - BMW Fréjus ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées par d'autres utilisateurs ?
Sav incompétent
Nous demande de laisser notre no de telephone sur répondeur,mais ne rappel jamais.
Inadmissible.
Il va falloir se déplacer et pousser une bonne gueulande
Cela arrive souvent? Et avez-vous tenté de les contacter par email ou via un autre moyen pour obtenir une réponse plus rapide?
Équipe exceptionnelle mentionnée pour son professionnalisme et amabilité
Service efficace et utile
Personnel serviable mentionné spécialement par certains clients
Retards importants pour les rendez-vous et diagnostics
Manque de réactivité aux e-mails et appels téléphoniques
Mauvaise gestion administrative, notamment concernant l'envoi des documents tels que la carte grise
Certaines expériences très négatives concernant la qualité du service
Voyant orange d alerte au tableau de bord : 15 jours de délai pour passer la voiture à la valise de diagnostique. En attendant on me conseille fortement de ne pas utiliser la voiture !
On est pris en otage
C'est frustrant de se sentir bloqué ainsi. Avez-vous envisagé de contacter un autre garage BMW ou un service indépendant pouvant vous aider plus rapidement ?
La plupart des évaluations concernant JPV - BMW Fréjus sont plutôt négatives. Les utilisateurs soulignent un manque d'empathie et de générosité de la part des cadres dirigeants, ainsi que des pertes financières importantes. De plus, il y a des plaintes concernant le service client, notamment en ce qui concerne les délais de réponse et la résolution des problèmes. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise dans le secteur de l'automobile ? Quels sont, selon vous, les éléments indispensables pour un bon service client dans ce domaine ?
Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule à distance et bien qu'il soit entièrement payé, le garage n'a jamais voulu m'envoyer la carte grise définitive (bien que les démarches en ligne et les mandats existent); résultat, mon assureur menace de me résilier et mon attestation d'assurance n'est plus valable pour récupérer la voiture....
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JPV - BMW Fréjus. Est-ce la vérité ?
Service SAV moto 4 mois en attente de Batterie pour un casque en 2 jours je trouve par mes propres moyens des batteries dont 1 achetée sur internet chez BMW apportées au service après vente le 27/12/2022 j’attends toujours que l'on remonte cette batterie et me rendre enfin mon casque.
@Alain Jean ils ne vous ont pas donner un délais pour réparer tout ça ?
cadres dirigeants appliquant les consignes de la présidence adaptées à une population martiniquaise
donc aucune empathie, cadres psycho rigides, manque flagrant de générosité
résultats en ligne avec cette politique, pertes de 340 k€ en 2020, beaucoup de départs de clients
fuite en avant, plus dure sera la chute
Vous êtes un client ? Pourquoi perte de 340 k euros en 2020 ? Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance ? Merci d'avance
Quel rôle joue le service RH dans le maintien d’une bonne ambiance de travail chez JPV - BMW Fréjus ?
Ils disent qu'en Groupe JPV - BMW Fréjus, qui est à côté de JPV - BMW Fréjus, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?