Avis JPV - BMW Fréjus

Pôle Capitou Nord, 36 Rue Hubert Masquefa, 83600 Fréjus
Téléphone:  +33 4 94 19 62 00

Avis JPV - BMW Fréjus Fréjus
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 15 avis sur JPV - BMW Fréjus des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (15)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (15)
benjamin
Question

Est-ce que JPV - BMW Fréjus impose certaines périodes de congé ?

Marie
Résumé

Quel a été votre ressenti global vis-à-vis de votre expérience avec JPV - BMW Fréjus ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées par d'autres utilisateurs ?

Jaffaro
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-06

Sav incompétent
Nous demande de laisser notre no de telephone sur répondeur,mais ne rappel jamais.
Inadmissible.
Il va falloir se déplacer et pousser une bonne gueulande

Nolwenn

Cela arrive souvent? Et avez-vous tenté de les contacter par email ou via un autre moyen pour obtenir une réponse plus rapide?

Laisser un avis pertinent sur JPV - BMW Fréjus

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Summarius
2024-09-12 10:19
3.3/5
basée sur 1,821 avis 
Avantages :
  • Équipe exceptionnelle mentionnée pour son professionnalisme et amabilité

  • Service efficace et utile

  • Personnel serviable mentionné spécialement par certains clients

Inconvénients :
  • Retards importants pour les rendez-vous et diagnostics

  • Manque de réactivité aux e-mails et appels téléphoniques

  • Mauvaise gestion administrative, notamment concernant l'envoi des documents tels que la carte grise

  • Certaines expériences très négatives concernant la qualité du service

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Herve
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-29

Voyant orange d alerte au tableau de bord : 15 jours de délai pour passer la voiture à la valise de diagnostique. En attendant on me conseille fortement de ne pas utiliser la voiture !
On est pris en otage

Marie-Francoise

C'est frustrant de se sentir bloqué ainsi. Avez-vous envisagé de contacter un autre garage BMW ou un service indépendant pouvant vous aider plus rapidement ?

sara
Résumé

La plupart des évaluations concernant JPV - BMW Fréjus sont plutôt négatives. Les utilisateurs soulignent un manque d'empathie et de générosité de la part des cadres dirigeants, ainsi que des pertes financières importantes. De plus, il y a des plaintes concernant le service client, notamment en ce qui concerne les délais de réponse et la résolution des problèmes. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise dans le secteur de l'automobile ? Quels sont, selon vous, les éléments indispensables pour un bon service client dans ce domaine ?

Vous avez une question à propos de JPV - BMW Fréjus ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très mauvaise expérience. J'ai acheté un véhicule à distance et bien qu'il soit entièrement payé, le garage n'a jamais voulu m'envoyer la carte grise définitive (bien que les démarches en ligne et les mandats existent); résultat, mon assureur menace de me résilier et mon attestation d'assurance n'est plus valable pour récupérer la voiture....

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JPV - BMW Fréjus. Est-ce la vérité ?

Alain Jean
Date de l'expérience: 2023-01-07

Service SAV moto 4 mois en attente de Batterie pour un casque en 2 jours je trouve par mes propres moyens des batteries dont 1 achetée sur internet chez BMW apportées au service après vente le 27/12/2022 j’attends toujours que l'on remonte cette batterie et me rendre enfin mon casque.

Johnny

@Alain Jean ils ne vous ont pas donner un délais pour réparer tout ça ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-22

cadres dirigeants appliquant les consignes de la présidence adaptées à une population martiniquaise
donc aucune empathie, cadres psycho rigides, manque flagrant de générosité
résultats en ligne avec cette politique, pertes de 340 k€ en 2020, beaucoup de départs de clients
fuite en avant, plus dure sera la chute

Candice

Vous êtes un client ? Pourquoi perte de 340 k euros en 2020 ? Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance ? Merci d'avance

samuel
Question

Quel rôle joue le service RH dans le maintien d’une bonne ambiance de travail chez JPV - BMW Fréjus ?

charlène
Question

Ils disent qu'en Groupe JPV - BMW Fréjus, qui est à côté de JPV - BMW Fréjus, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 67 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile