Avis Auptimisme
Les employés peuvent-ils expérimenter des méthodes de travail plus efficaces grâce à Auptimisme ?
Une opportunité en alternance chez Auptimisme, centre pour neuroatypiques!
Assistant(e) de gestion recherché(e) pour filtrer demandes, gérer tâches administratives, créer supports. Connaissance des neuroatypies requise, mais compétences en comptabilité non indispensables. Poste en télétravail hybride.
La charge de travail est-elle compatible avec la flexibilité offerte? Des retours sur l'environnement d'apprentissage chez Auptimisme?
Vraiment super prise en charge rien à dire il y a tout ce dont nous avons besoin et les professionnels sont super compétents et bienveillants ! Je recommande mon fils a vraiment progressé grâce au lien avec l’école notamment ..
Contactez les directement sur le site
Bonjour, est-ce que leurs services sont effectués au près des personnes nécessiteuses à titre gracieux ?
Bonjour, vous pouvez écrire à info@auptimisme.com :)
Je recommande ce centre pour la compétence des professionnels et leur bienveillance. Mon enfant a beaucoup progressé grâce à eux. Je comprends pas l'avis négatif qui ne leur ressemble pas du tout, peut-être que la première année tout ne roulait pas encore bien pour eux mais en tout cas j'ai toujours été satisfaite de ce qui m'a été proposé, peu de professionnels se sont impliqué autant pour ma fille
Cela dépend de ce que vous recherchez..
Dans ce cas il ne doit pas y avoir beaucoup d'enfants inscrits, à combien pouvez-vous les estimer ?
Aujourd'hui n'ai pas le chiffre. Je sais juste que beaucoup de professionnels sont partis et des parents ont retiré leurs enfants.
La remise en question n'est pas de mise dans ce centre mais pourtant nécessaire.
Souhaitons pour les enfants que les choses évoluent !
Madame, je pense que vous ne devriez pas vous baser sur des avis sur ce genre de site non vérifié, je vous conseille plutôt d'aller voir leurs avis sur Google.. Mon enfant fréquente le centre depuis plusieurs mois maintenant et je peux vous dire qu'ils sont sérieux, mais je sais qu'ils ont eu à faire une personne malhonnête qui a essayé de salir leur réputation (et qui a fait pareil avec un autre centre réputé à ce que j'ai entendu). C'est injuste que des personnes qui se démènent pour nos enfants reçoivent des fausses critiques comme ça...!!
Via leur site je pense que vous pouvez les contacter et il y a un formulaire en ligne à remplir
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire exactement quelles sont les activités que ce centre propose?
Des habiletés sociales et des séances en individuel Psychomot Educ spé etc.. vous pouvez les contacter ils sont réactifs
Et comment on effectue les paiements ? Les tarifs varient en fonction de l'activité?
Oui c'est comme un cabinet libéral les prix sont similaires mais cela dépend des prestations
Et peut-on recevoir les prestations à domicile?
Oui certaines prestations
Les postes actuellement ouverts chez Auptimisme incluent-ils du télétravail ?
Aucune mise à jour récente sur Auptimisme… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?