Avis ECCOFOR ECOUTER COMPRENDRE FORMER
À fuir. Cette école a été une immense déception. L'organisation est chaotique et les élèves en paient les conséquences.
Les emplois du temps sont mal gérés. Il est fréquent que les élèves se déplacent pour découvrir, une fois sur place, que le professeur est absent et que le cours est annulé. Les absences sont nombreuses et il n'y a souvent aucune solution de remplacement.
Les conditions d'apprentissage en atelier sont inacceptables. Comment apprendre un métier quand 6 élèves doivent travailler sur une seule voiture ? La plupart du temps, certains regardent simplement les autres travailler sans pouvoir mettre la main à la pâte. Il est ensuite demandé aux élèves de réussir un examen dans des conditions qu'ils n'ont jamais pu réellement préparer.
La direction est, selon mon expérience, totalement dépassée. L'établissement manque d'organisation, de communication et de gestion. Plusieurs enseignants ont quitté l'école, ce qui en dit long sur l'ambiance qui y règne.
Il est également surprenant de constater qu'une grande partie des intervenants ne sont pas des enseignants salariés de l'établissement, mais des bénévoles ou des intervenants extérieurs. Cela contribue au manque de stabilité de la formation.
Les élèves vivent cette désorganisation au quotidien. Beaucoup sont motivés, veulent apprendre un métier et obtenir leur diplôme, mais ils ne bénéficient pas des conditions nécessaires pour y parvenir.
Je regrette sincèrement d'avoir choisi cet établissement et je ne le recommande absolument pas. Avant de vous inscrire, renseignez-vous bien auprès d'anciens élèves.
Les avez-vous contactés pour parler de cette situation ? Pourrait-on connaître plus de détails sur les mesures prises pour améliorer l'organisation et la qualité de l'enseignement ?
Avez-vous des actualités sur le travail chez ECCOFOR ECOUTER COMPRENDRE FORMER ? La discussion semble être terminée.
Malhonnêteté, je déconseille. Problème de clim non résolu et patron désagréable avec les clients.
l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de ECCOFOR ECOUTER COMPRENDRE FORMER? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprise qui se souci plus du nombre d’élèves pour toucher des subventions que de leur enseigner la réalité
Je souhaite contacter l'entreprise par téléphone. Pouvez-vous leur donner un numéro de téléphone ou une adresse e-mail?
Bonjour en ce moment je cherche un apprentissage en mécanique automobile j'aimerais fait un CAP ET BEP en temps que mécanicienne s'il vous plaît ?
Sur quelle secteur concerne ta recherche ??