MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE

Villefranche-sur-Saône SIREN: 812379402 SIRET: 81237940200017 Téléphone: +33 4 74 25 24 72

Avis MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE, Offres d'emploi

Est-ce que MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
axel Date de l'expérience: 2021-04-14

Memphis pour moi, à été et est un lieu de découverte, d'expérience et d'apprentissage pour moi. J'ai appris à être plus rapide, efficace, jovial et à gérer mon stress avec Memphis. Car, je n'avais auparavant travaillé dans un si grand endroit avec un stress pareil. Mais aujourd'hui, je peux affirmer que je suis prêt à aller partout car Memphis m'a préparé pour ça.

anaelle
@axel

Donc je peux compter sur le développement personnel et professionnel ?? Quelqu'un peut cela confirmer ?

Juliette
@axel

Bonjour. Merci pour cet avis. où je peux envoyer mon CV ??

Robin Date de l'expérience: 2019-09-17

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'un RESPONSABLE DE SALLE. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Est-il vrai que MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE a plus d'heures supplémentaires que dans RESTAURANT CAFE LES ACACIAS, qui est à proximité?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE?
MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien chez MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE? Le site pour les offres: poleemploi
serveur est accessible pour vous dans notre meilleure entreprise!
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE ou en RESTAURANT CAFE LES ACACIAS?
La livraison de nourriture au client est réalisé par MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE?
Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (1 539.42 €), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Avez-vous travaillé chez memphis coffee? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent Restauration H/f? Postulez pour ce poste à Cagnes-sur-Mer.
Nouveau recrutement dans MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les utilisateurs connaissent-ils MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE ?

MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE Questions fréquentes

La rémunération du poste de serveur chez MEMPHIS COFFEE VILLEFRANCHE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous êtes dynamique et vous avez le sens commercial et relationnel, compétences principales, offre typique : pourboires, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois