Avis SIBAM
Peypin
QUARTIER BEDELIN, 13124 PEYPIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Des nouvelles de SIBAM ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2022
Ne répond pas assez rapidement sur e-mail ; n’accepte pas de faire le payement en plusieurs fois quand j’ai des problèmes de compte en banque même proche de fête de Noël pour le plaisir et faire des cadeaux à mes petits enfants.
Claude
SIBAM ou SI D EAU POTABLE AILHON ET MERCUER : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Colette
collecte d'eau de pluie fait-elle partie de SIBAM? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région